N'oubliez pas que wattpad fout mes chap en bordel ! Lisez bien dans l'ordre ils sont numérotés
SECRET INFORMATION AGENCE
DOSSIER PERSONNEL
AGENT 192
CLASSÉ CONFIDENTIEL
Numéro agent : 192
Sexe : F
Nom de jeune fille : Okotto
Nom de mariage : -
Premier prénom : San
Deuxième prénom : -
Date de naissance : inconnue
Parents : morts durant l'âge de 3 ans
Famille : -
Fiancé/mari : -
Statut : Agent spécial
Age lors du début de la formation : 11 ans
Age lors du diplôme : 20 ans
Age lors de la promotion d'agent simple à agent spécial : 21 ans
Age lors de la rédaction de cette fiche personnelle : 26 ans
Remarques importantes : fort caractère, à prendre avec des pincettes
Problèmes médicaux : aucun
Dernier test d'aptitudes : 92/100, plusieurs commentaires encourageants de la part des entraîneurs et du jury
Agence(s) d'exertion : SI6 mur Rose, SI7 district de Trost
Points forts de l'agent : combat, infiltration, déguisement, torture, tir rapproché, éloigné
Points faibles de l'agent : souvent sur les nerfs, difficile à canaliser. S'énerve plus souvent que la normale.
Antécédents majeurs pouvant affecter l'agent, importants à signaler :
L'agent 192 a souffert de la disparition d'un ami cher, Erwin Smith, qui quittait l'agence à l'âge de 16 ans pour rejoindre l'armée. Ils ont passé toute leur enfance ensemble, dans un orphelinat de campagne du mur Rose (le petit Erwin avait perdu son père et s'était retrouvé orphelin avec elle). On les a trouvés lors de la mission EF numéro 14, dans un hangar ou les trafiquants du réseau Pomme Noire les avaient kidnappés et emmenés dans le but de les vendre. Après avoir menotté tous les hommes du bâtiment, on les a trouvés dans une salle toute sombre, terrorisés, blottis l'un contre l'autre. On les a pris en charge, le métier étant toujours plus facile pour les orphelins. On les a entraînés jusqu'à leur adolescence. Ils ne se sont pas lâchés. Aucune relation amoureuse de signalée, juste une grande amitié entre les deux.
Lorsque le petit Erwin a eu 16 ans, il a voulu rejoindre l'armée (voir son dossier pour les raisons, qui doit traîner dans un tiroir). Je l'ai forcé à ne rien dire à l'agent 192 pour ne pas la déconcentrer des entraînements. Il est parti un matin, à l'aube, en lui laissant une lettre. Dès qu'il a quitté l'agence, j'ai récupéré la lettre et l'ai brûlée, avant qu'elle ne puisse la voir. Il valait mieux qu'elle s'endurcisse et qu'elle soit en colère plutôt que brisée par le départ d'un ami cher, et puis il n'était pas question qu'elle insiste pour sortir de l'agence pour le voir. A cet âge-là, il n'y a que les entraînements et les missions qui sont importantes, le reste ne doit plus compter, sinon, la formation est perturbée et l'agent se fait tuer à la première mission sur le terrain.
Lorsqu'elle me posait des questions, je lui répondais qu'il allait bien et qu'il était juste parti voir ailleurs. Pendant un certain temps, elle semblait triste. Très triste, même. Mais ça a fini par passer, et après elle semblait en colère, elle semblait en vouloir à son ami. Elle avait les sourcils froncés à longueur de temps, c'était drôle à voir. Cette colère lui a donné envie de se surpasser : elle s'est entraînée deux fois plus que les autres et a été deux fois plus efficace après avoir reçu son diplôme. J'ai donc bien fait de forcer Erwin à ne rien lui dire de son départ.
Aujourd'hui, l'agent 192 sait qu'il est major mais n'a repris aucun contact avec lui. Elle me dit qu'elle n'en trouve pas les moyens, parce qu'il est difficile d'entrer en contact avec le chef du bataillon d'exploration, mais je soupçonne sa colère de l'empêcher de faire des efforts. Si je meurs, c'est à savoir pour celui ou celle qui me remplacera.
Je ne devrais pas rajouter cette note, je n'aime pas faire du favoritisme, mais San est l'un des meilleurs agents de tous les murs et districts confondus. Si je meurs et suis remplacée par un ou une autre, il faut qu'il ou elle le sache. Il ou elle pourra compter sur San lors des missions les plus délicates. Elle a développé une haine envers les criminels à force de les traquer, qui lui donne une force incroyable, qui fait d'elle un agent secret exceptionnel.
Une autre note importante : elle est très efficace quand il s'agit de sauver des jeunes des griffes de criminels. Peut-être y est-elle sensible à cause de ce qui lui est arrivé lorsqu'elle était petite, lorsque les Pomme Noire l'avait enlevée de l'orphelinat, je ne sais pas. Mais dès qu'il s'agit d'enfants ou de jeunes à sauver, elle devient redoutable et impitoyable. Au prochain qui reprendra les commandes si je meurs dans les années qui viennent, dès qu'il y a des jeunes en jeu, il faut envoyer San.
Aucun autre antécédent à signaler, ni note importante.
FIN DU DOSSIER PERSONNEL
Fait à : Agence SI6, mur Rose
Par : Nabae, directrice du SI6, SI7, SI9, SI12, SI13, SI17, SI20, SI3, SI5
GUYS
bahahah mes bb désolée si vous avez encore cru que c'était un chapitre bonus. Nan, j'ai juste fait un nouveau chapitre de présentation parce que celui d'avant était nul. Celui-ci est beaucoup plus pertinent pour présenter San :)
vous inquiétez pas les chap bonus sortent dans deux, trois semaines max
jvous aime mes bb vous me manquez
VOUS LISEZ
Embrasse-moi gamine
Fanfiction"Embrasse-moi, gamine." "Non." "Embrasse-moi, je te dis." JVEUX PAS FAIRE LA OUF MAIS D'APRÈS LES LECTRICES C'EST LE MEILLEUR LIVAI X OC DE TOUT WATTPAD 😃 Bon résumé de l'histoire pour attiser votre feu intérieur : San est une agent secret du mu...