Hanji descend de sa monture pour aller à la rencontre de ces quelques Mahr et de nos amis. Le général Magath, dont j'ai déjà vaguement entendu parler, le titan charrette, cette fameuse Pieck, cette fameuse Jelena et ce fameux Onyan-Kopon, ainsi que Jean, Conny, Armin et Mikasa, et que Gaby, Falco, la fameuse Annie, et Reiner.
Reiner ? Tiens ! Ça pour une surprise, c'est une surprise !
- Reiner ! je m'exclame en bondissant de la carriole de Livai. Tiens ! Ça faisait longtemps ! Espèce de traître !
Jean vient aussitôt à ma rencontre.
- Ne cherche pas la bagarre, pas maintenant, ça n'est pas le moment.
- Je ne cherche pas la bagarre, je suis juste très surprise de retrouver un vieil ami qui s'est avéré être un traître !
Reiner baisse les yeux par terre.
- San ! N'empire pas la situation actuelle, s'il-te-plaît, insiste Jean.
Je jette un vilain regard aux deux mômes ennemis, à ce traître de Reiner, au général ennemi. En revanche, le regard que je lance à la brune au visage triangle qui dépasse du titan charrette n'est pas méchant, mais plutôt fasciné.
- Gamine ? appelle la voix de Livai depuis la charrette.
Je m'empresse de retrouver Livai, vite suivie par mes amis et par les Mahr.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? me demande Livai, l'air un peu plus en forme qu'avant.
- On vient de faire une rencontre inattendue, Livai.
C'est Hanji qui tient un long discours à nos vis-à-vis pour leur dire à quel point il est important que nous unissions nos forces pour contrer les pro-Jäger et pour arrêter le grand terrassement. Au moins sur ce point là, nous sommes tous d'accord, nous partageons tous le même avis.
En parlant de ce grand terrassement d'ailleurs, je crois que c'est la chose la plus horrible jamais créée dans ce monde. Pendant qu'Hanji débat avec les Mahr et avec ce traître de Reiner, une armée de titans colossaux passe à côté de nous, tranquillement, faisant trembler le sol sur son passage, confirmant nos doutes les plus dangereux : cette chose affreuse qu'est le grand terrassement a bel et bien commencé.
Ce foutu gosse d'Eren l'a bel et bien lancé. C'est bizarre, mais tout d'un coup, je l'aime beaucoup moins. Je suis bien consciente que nous avons des ennemis et que nous devons faire face à des guerres pour nous assurer notre survie, mais de là à anéantir tous les Mahr et presque tout le reste du monde... Je trouve ça amplement exagéré. Eren est parti trop loin, beaucoup trop loin. Il vient vraiment de perdre une place chère à mes yeux, en lançant ce fameux grand terrassement.
Nous finissons tous par nous entendre sur le fait que nous devons nous entraider pour stopper le grand terrassement. Nous partons donc en quête du camp où était Livai avant que Sieg ne passe à l'attaque. Nous trouvons des couchettes et de quoi faire un feu de camp, tandis que Livai reste dans sa carriole, à côté de moi. Dans les tentes, il y a des restes de nourriture et de provisions qu'Hanji arrange pour nous concocter un ragoût à l'odeur appétissante.
Malgré notre amitié passagère, l'ambiance est extrêmement tendue et une dispute éclate entre mes jeunes amis. Je fuis littéralement cette dispute et viens me réfugier auprès de l'énorme corps du titan charrette où est réfugiée cette Pieck au visage triangle elle-même.
Je me plante littéralement en face de son titan et l'examine. Elle me regarde de ses énormes yeux, qui font plusieurs fois la taille de ma tête. Je m'approche, lui tâte le nez, penche la tête pour tenter d'observer à l'intérieur de ses énormes narines, puis lui tâte la bouche.
VOUS LISEZ
Embrasse-moi gamine
Fiksi Penggemar"Embrasse-moi, gamine." "Non." "Embrasse-moi, je te dis." JVEUX PAS FAIRE LA OUF MAIS D'APRÈS LES LECTRICES C'EST LE MEILLEUR LIVAI X OC DE TOUT WATTPAD 😃 Bon résumé de l'histoire pour attiser votre feu intérieur : San est une agent secret du mu...