Chapitre 23 - Moi ?!

6.9K 341 381
                                    

Je suis assise dans une charrette qui finalement ressemble plus à un carrosse, en face d'Erwin qui a l'air calme et de Livai à sa gauche qui regarde par la fenêtre d'un air las, comme très souvent. Dans une charrette – ou devrais-je dire dans un carrosse – plus loin derrière nous, se trouve Jean déguisé en Eren. Nous nous dirigeons vers le district de Stohess pour cette foutue audience tandis que mes amis tentent de kidnapper l'ôte du titan féminin, la fameuse Annie. J'espère de tout mon cœur que tout va bien se passer pour eux.

- Alors, cette première tentative de kiné ? lance Erwin pour faire la conversation.

- C'est un échec cuisant, j'affirme clairement en accusant Livai.

- San, qu'as-tu fait à Livai ? reprend Erwin.

- Moi ? Je n'ai rien fais ! C'est de sa faute. Comment veux-tu masser quelqu'un qui refuse de se laisser masser et qui te broie le poignet au moindre mouvement ?

Livai me fusille du regard sans dire un mot.

- Livai, tu pourrais faire un effort, assure Erwin.

- J'en fais. Déjà que je la laisse me toucher, répond-t-il les yeux rivés sur la fenêtre.

- Erwin, si j'étais toi j'engagerais un kiné. Il ne va jamais vouloir se laisser tripoter avec moi.

- Non, répond le grand blond. Tu es une très bonne kinésithérapeute. Nous n'avons besoin de personne d'autre. Je préfère investir dans quelque chose de plus utile.

- Je ne suis pas contre son idée, défend Livai. Je préfère me faire tripoter par n'importe qui plutôt que par elle. Même par Hanji.

- C'est une bonne idée, je renchéris, surtout si tu veux qu'elle empire la situation et qu'elle te brise définitivement les os de la cheville.

- Je préfère toujours investir dans quelque chose de plus utile, tranche Erwin.

- Tss.

- Tch.

- Je suis certain que vous finirez par vous entendre un jour.

- Espère toujours, se plaint Livai.

Un énorme bruit d'explosion retentit à l'extérieur de la charrette, qui me fait sursauter.

- C'était quoi ça ? je lance, intriguée et effrayée par ce bruit lourd.

- Un titan, gamine. Tu n'es vraiment au courant de rien, m'accuse Livai. Je me demande ce que tu fous ici.

- Comment ça un titan ? Pourquoi est-ce qu'il y a des titans à l'intérieur des murs ?

- Parce que l'hôte du titan féminin s'est transformée. Ce que tu peux être débile.

- Livai, et si tu étais plus gentil avec elle ? demande Erwin, visiblement exaspéré.

- Et si elle était moins débile ? renchérit Livai.

- Et si tu étais un peu moins un connard avec moi ? je renchéris à mon tour.

- Ça veut dire que l'on est passés au plan D, réfléchit mon ami d'enfance. Je ne pensais pas que ça allait être nécessaire.

- Ah oui donc oui, d'accord. Oui effectivement. A, B, C et D. Quand même. Et c'est une mauvaise nouvelle ?

- T'en fais exprès ou t'as vraiment rien dans la cervelle ? crache Livai, me jetant un regard noir. Evidemment que c'est une mauvaise nouvelle.

Embrasse-moi gamineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant