Le lendemain matin du jour où j'ai posté la lettre pour mon ami, nous partons en expédition, vers cette fameuse forteresse en ruines dont j'ai oublié le nom, où seraient peut-être Eren et Historia. Seules les escouades de Livai et Hanji accompagnées de Moblit sont en route pour cette mission.
Nous galopons toute la journée sans interruption. Pour faire passer le temps plus vite, je m'amuse à raconter n'importe quoi avec Hanji, à rire de blagues nulles et à chanter avec elle. Les autres autour de nous nous jugent beaucoup, notamment Livai, mais au moins nous nous amusons.
- J'en ai une bonne ! Alors c'est un suicidaire qui s'apprête à sauter du haut du mur Sina. Il est en haut tu vois, et il saute pour se suicider. Là tu te dis « mais qu'est-ce qui lui passe par la tête ?! ». C'est vrai quoi, qu'est-ce qui lui passe par la tête ?
- Je dirais... une envie de mourir. Non, ce n'est pas ça, ça serait trop simple. C'est quoi qui lui passe par la tête ?
- Sa colonne vertébrale.
Hanji part dans un fou rire inarrêtable à cause de cette blague morbide. Je ne peux me retenir de rire. Son rire est si drôle !
- Gamine tu ne veux pas te concentrer un peu et arrêter de faire des conneries ? se plaint Livai qui supporte nos enfantillages depuis le début de la journée.
- Quoi ? Tout le monde est en dépression ici, j'ai besoin de décompresser.
- Je t'entends raconter des conneries depuis ce matin, j'en ai ras-le-cul.
- Tu n'as qu'à partir plus loin. Livai ! C'est la treizième fois que je te dis de partir plus loin si tu n'es pas content. Tu as décidé de rester ici, alors tant pis pour toi.
Voyant Hanji qui pleure de rire, je repars à m'esclaffer.
- Arrête de rire ! renchérit Livai. Ça suffit. Concentrez-vous toutes les deux, vous êtes insupportables.
- Oh, ça va, ne fais pas ton rabat-joie Shorty, plaisante Hanji. SAN ! J'EN AI UNE MIEUX ! ATTENTION AU CERVEAU !
- La bigleuse ! Si tu l'ouvres encore, je te tabasse, prévient Livai.
- VAS-Y DIS !
- San !!! Qu'est-ce qu'un petit carré rouge ?
- Euh...
- Hanji Zoe ! crie Livai. Comporte-toi comme une adulte. Ne m'oblige pas à...
- LE NAIN ! je crie. Tais-toi, je réfléchis. Mhh... Je ne sais vraiment pas.
- UN PETIT CARRE ROUGE ! hurle Hanji à gorge déployée. POUAHAHA !
La stupidité de cette blague est plus forte que moi. Je l'accompagne dans un éclat de rire interminable.
- Je vais vous tabasser toutes les deux, grogne Livai d'un air grave.
Je tente de lui répondre mais je n'arrive qu'à glousser comme une dinde, ce qui me fait rire de plus belle.
Nous nous calmons lorsque nous apercevons la fameuse forteresse en ruines. Il était temps : la nuit commence à se lever et nous venons d'allumer les torches. Nous descendons tous et attachons nos chevaux à de fins arbres proches de la forteresse, suite à quoi nous partons en exploration.
Je me retrouve à aider Armin mon petit génie à fabriquer des bombes à partir de tonneaux remplis d'huile que Sacha sera censée faire exploser à l'aide de flèches en feu.
VOUS LISEZ
Embrasse-moi gamine
Fanfiction"Embrasse-moi, gamine." "Non." "Embrasse-moi, je te dis." JVEUX PAS FAIRE LA OUF MAIS D'APRÈS LES LECTRICES C'EST LE MEILLEUR LIVAI X OC DE TOUT WATTPAD 😃 Bon résumé de l'histoire pour attiser votre feu intérieur : San est une agent secret du mu...