12.1

2.2K 178 83
                                    


FELIX



Et comme prévu, quelqu'un passa bien par cette fenêtre. Doucement cette créature surnaturelle avança sans aucuns bruits jusqu'au lit de Hyunjin.

Le blond dormait profondément, mais ce moment de repos allait s'arrêter bien vite.

La créature le secoua brusquement, sans même réfléchir à si oui on non cela allait attirer l'attention des parent du blond. Et ce qu'il devait se passer se passa, Hyunjin se réveilla en sursaut et faillit pousser un crie de peur, bien sûr la personne en face de lui lui coupa l'envie en lui planquant la main sur la bouche.

« Tait-toi abruti !, siffla le loup-garou.

_ Minho, qu'est-ce que tu fous ici ?, demanda mi-énerver mi-paniquer Hyunjin après s'être débarrassé de la main de son opposant.

_ Parle moi sur un autre ton espèce d'emmerdeur, répondit méchamment le plus vieux, Je viens faire le boulot de Chan puisque qu'il est trop au occupé.

_ C'est à dire ?

_ ... enfaite c'est à propos de Felix, dit-il la tête baissée, Il est étrange ces dernières temps...

_ Soit plus clair, tu m'inquiète plus qu'autre chose là.

_ Il redevient comme au début... il est de plus en plus agressif avec nous..., soupira le brun en se laissant choir sur le lit du blond, Il redevient pue à peu un Oméga.. Chan l'a ressenti et le reste de la meute aussi si ça continue son instinct va le pousser à partir.

_ Comment c'est possible ?, s'empressa de demander Hyunjin.

_ Chan n'est pas sûr de ça... mais moi si, c'est de ta faute, le faite que Felix nous cache sans arrêt qu'il continue à te voir est déjà un en exemple...

_ Je comprend pas...

_ Putain..., dit-il avec un rire amer, C'est si dur à comprendre ? Felix est entrain de se lier à toi ! Si ça continue il va finir par te voir comme son Alpha !, s'énerva Minho.

_ ...

_ Arrête de le voir, oublie le et laisse le revenir auprès de sa meute, tranchant le plus âgé après un silence.

_ Qu-... mais pourquoi toi tu ne quitte pas Jisung ? Hein ? C'est parce que tu me détestes, c'est pour ça que tu veux plus que je sois avec Felix !, Hyunjin sentais son cœur d'adolescent se compresser de plus en plus.

_ Ne dis pas n'importe quoi ! Contrairement à Felix je ne suis pas distant avec ma meute ! Et puis Jisung est presque comme l'un d'entre nous ! C'est totalement différent abruti !

_ L'un d'entre vous ? Tu l'as mordu ?! Espèce de connard !, Hyunjin se surpris lui même d'avoir donné un violent coup de poing à Minho.

_ Qu'est-ce que tu viens de faire..?, demanda-t-il dans un grognement sourd.

_ Oh merde.... Minho désolé je voulais pa-...

_ La ferme ! Demain au coucher du soleil je veux que tu es oublié Felix et que tu quittes nos vie, coupa le loup-garou dos à Hyunjin.

_ Atte-..., mais trop tard Minho venait partir aussi vite qu'il était venus. »

Une heure déjà que le blond était réveillé, son cerveau tournait à plein régime, beaucoup trop d'informations avaient été mentionné.

« Jisung est presque comme l'un des leurs ? Est-ce que ça veut dire que Minho va le transformer ? Est-ce qu'il n'est pas aveuglé par son amour pour lui ?

𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ   [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant