4.3

2.8K 235 81
                                    

HYUNJIN



Il était là devant ces deux garçon recouvert de sang, totalement nue et incontinent. Bien évidemment il devait mettre son côté Drama Queen de coté, il fallait réfléchir vite et bien.

Il rentra chez lui et sortit la moitié du stock à pharmacie ainsi que des serviettes, il ramena le tout dehors.

Première étape était de couvrir un minimum les deux garçons, il mit les grandes serviettes autour de de leur taille en évitant au maximum de regarder, il commença par Minho et termina par Felix.

Il enleva les flèches, ou tout du moins ce qu'il pouvait bien resté, sur leur corps. Des couinements et grognements répondaient à chacune des actions de Hyunjin. Il désinfectait un gris et serait plus minutieux plus tard. Il avait du sang jusqu'au coude.

Pour l'instant il ne réfléchissait pas à la situation, sa priorité était de sauver ces deux garçons. Une fois terminer il traîna tant bien que mal tour à tour les deux loup-garou dans sa maison.

Il les ramena dans la grande salle de bain du rez-de-chaussée. Une fois fait il soupira et regarda les deux homme étendu sur ce carrelage maintenant tâché de rouge.

Et là il prit conscience de la situation.

Deux garçons à moitié morts, étendu dans sa salle de bain. Et encore, était-ce vraiment des garçons, il les avait vue passer de loups féroces à humain à l'article de la mort.

Il attrapa les mèche de ses cheveux, se colla à la porte de la salle de bain –le regard toujours river sur les deux jeune hommes– et se laissa glisser le long.

Il baissa la tête cherchant la moindre solution pour pallier à ce problème, il sursauta quand il entendue l'un des deux garçons tousser. C'était Minho, il murmurait des paroles déchirantes.

« Je... veux pas m-mourir..., Hyunjin s'approcha doucement de lui, meute... ma m-meute...

_ Eh... Minho... ?, tenta le blond cendré.

_ Han.. ?, et là ce fut de déclic pour Hyunjin, il ne saurait comment l'expliquer mais il savait que Han Jisung était la personne qu'il fallait appeler dans ce genre de situation.

_ Minho ? Je vais appeler Han, ok ? Il va venir nous aider.

_ N-non !, s'étrangla Minho, Je ve-... Arrgh !, soudain il se tordit de douleur.

_ Bordel de merde ! Bon je l'appelle, Minho avait attraper la main de Hyunjin le faisant grimacer, Minho tu me fais mal ! »

Soudain, Hyunjin ce fit plaqué au sol. Il avait fermer les yeux par reflex, quand il les ouvrit il ne vit que le plafond de sa salle de bain. Il se redressa un peu et vit Felix mi-accroupie mi-allongé devant lui.

Il servait de barrière entre l'humain et l'autre loup, il faisait une potentiel erreur, ce confronté à un aîné dans une meute peut s'avérer très grave.

« Minho !, malgré la force qu'il y mettait on pouvait sentir que Felix était à bout de force, Co-contrôle toi ! Ne.. lui fais pas mal...

𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ   [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant