FELIX
𝙻𝚎𝚖𝚘𝚗« Donc ça signifie que...?
_ Que Hyujin et moi..., Felix sentait la gêne le gagner peu à peu et Hyujin n'en menait pas large.
_ Ils sont lié, cela signifie que peu importe où, quand, ils sont fait-tout être ensemble, soupira Chan qui était rester muet, Je m'en doutais un peu à vrai dire, certain signes ne trompe pas.
_ Je suis pas sur de suivre, chuchota Jisung, Est-ce que c'est comme l'imprégnation ?
_ Mmh pas vraiment, répondit Felix, C'est plus fort...
_ C'est surtout extrêmement rare, ne pus s'empêcher de faire remarquer Changbin, Je crois qu'il n'y a que deux ou trois cas qui sont connu.
_ Minute, intervient Minho, Ça veut dire qu'il va falloir te transformer ?
_ Ouais, c'est l'un des inconvénients, murmura le grisé qui même après leur grande discussion était toujours peu emballé par l'idée de transformer Hyunjin. »
La meute discutait dans un cadre quelque peu chaleureux, l'ambiance était bien plus détendue qu'au début.
Nos deux protagonistes, semblait être sûr un petit nuage. Felix était assis perpendiculairement sur les jambes de Hyujin, ce dernier ne pouvait s'empêcher de détourner son regard du jeune australien, celui-ci n'arrêtait pas de rougir face au caresses indécentes sur ses cuisses.
En soit chacun des loups semblaient troublés par leur moitié, et ce détail Hyujin l'avait remarqué.
« C'est moi ou quelque chose cloche ?, demanda le blond en s'adressant à Felix.
_ Je sais pas trop..., murmura le plus jeune en se collant plus près de sa moitié, Tu trouves pas qu'il fait chaud ?
_ Hum... non, répondit l'humain qui au contraire avait des frissons de temps à autre.
_ Hanni... Viens on va ailleurs, susurra Minho qui lui aussi semblait rougir sans s'arrêter.
_ Euh ouais..., Jisung posa sa main sur le front de son homologue, Oula, on dirait que t'as de la fièvre !
_ Eh, viens Binni on s'en va aussi, couina Jeogin en tirant sur le bras du loup-garou.
_ Avec plaisir !, ils partirent les deux en courant sans se retourner.
_ C'est vrai qu'il fait vraiment chaud, laissa entendre Chan, Je me demande pourquoi..?
_ Tu veux que j'aille te chercher un verre d'eau ?, proposa Seungmin.
_ Nan... J'espère juste qu'on est pas en période..., l'Alpha semblait essoufflé et ses joues rougies s'accentuaient.
_ Oh non..., soudain Felix pâlit en quelque secondes, Quel horreur !, il se boucha les oreilles, C'est une blague bande de loups en rut !
_ Hein ? De quoi tu parles Lixi ?
_ Tu les entend pas les deux autres ?! Évidement que tu l'es entends pas, maugréer le grisé, Contrôler vous merde !
_ Oh non... C'est pas possible ! Je pensait pas que ça allait arriver, murmura Chan, Hum... Seungmin je pense qu'on va faire chambre à part...
_ Hop !, Minho balança Jisung sur son épaule, Rut ou pas nous deux on vous dit bonne nuit !
_ Rut ? C'est une blague ça m'est jamais arrivé !, s'empourpra l'australien.
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
Fanfiction« Qu'est-ce que t'es ? _ Crois moi, tu n'as pas envie de le savoir. » Hyunjin doit déménager avec ses parent parce que ces derniers sont muté ailleurs pour leur travaille. Et qui dit nouvelle ville dit : nouveau lycée, nouveaux amis, nouvel emplois...