10.2

2.4K 197 41
                                    

FELIX


« Felix soit raisonnable !, tenta en vain Chan.

_ Raisonnable ?, s'étrangla le grisé, Hyunjin s'est fait kidnapper sous nos yeux et maintenant il est avec son père qui doit lui dire ou faire dieux ne sais quoi !

_ Par du principe que Hyunjin est quelqu'un d'intelligent, tenta de calmer l'Alpha, il ne se laissera pas manipuler aussi facilement.

_ ...

_ Ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter s'il te plaît, soupira l'australien plus âgé.

_ Très bien, lâcha-t-il avec un goût amer. Felix tourna les talons en direction de sa chambre. »


Son cœur lui faisait mal, il se laissa tomber sur son lit comme si son corps était sans vie. Partout dans la maison une odeur de sans et gui était présente en tout cas pour les loups, le grisé ne supportait pas cette odeur il couvrit son nez avec sa manche.

Il regarda par sa grande fenêtre bais vitré en voyant que le jour
se couchais peu à peu, il entendu Chan et Minho se porter volontaire pour ramener les deux autres humains qui étaient encore avec eux.

Il se mit en boule dans son lit comme le ferais un enfant apeuré. Le prénom et le visage de Hyunjin ne faisant que tourner dans sa tête.

Son cœur lui faisait mal.

Son corps se crispait.

Ses mains tremblaient.

Et les larmes venaient.

La vue floue et désorienté, il se leva pour aller chercher ce qui semblait être une bouteille d'eau sur son bureau. Il s'en approcha le corps fatigué et les pensées embrouillées.

Sauf que son regard se dirigea sur une photo, il était plutôt vielle.

On pouvait y voir une femme splendide, de long cheveux ondulés naturellement gris presque blancs lui arrivant jusqu'à la taille de léger trait asiatique, dans ses mains elle portait un bébé une petite fille qui devait avoir à peu près deux ans.

À la gauche de la femme un homme brun, certainement son mari, bien plus grand qu'elle, il tenait de son bras gauche les épaules de sa femme et du bras droit les épaules d'une frêle jeune fille qui ressemblait trait pour trait a son père, elle devait avoir 15 ans à tous casser.

Au milieu, un garçon à vue d'œil il devait avoir 10 and a tout cassé, il avait les trait, les cheveux et l'aura de sa mère de tous c'était celui qui lui ressemblait le plus.

C'était lui,

Lui et ses sœurs,

Lui et son père,

Lui et sa tendre mère,

Tous défunts.

Il sera les dents, emplit de rage et de dégoût, tout ça à cause d'un seul et même homme.

Il descendit dans le grand salon et vit Jeogin et Changbin lové l'un contre l'autre. Felix soupira qu'est-ce qu'il donnerait pour pouvoir faire pareille avec Hyunjin.

Il alla dehors et s'installa sur une marche, il regarda dans le vide devant lui.

Comment pouvait-il être aussi mal chanceux ?

Il avait déjà tout perdu avant, certes il était dans une meute tout à fait chaleureuse et il aimait chacune des personnes qui la composait, mais cela ne remplacerai jamais sa famille de sang.

𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ   [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant