FELIXLe lendemain de l'appel du blond, les loups-garous ainsi que les deux humains qu'ils hébergeaient, se réunirent dans le salon dès l'aube afin de parler plus en profondeur du plan ou plutôt de leur contre attaque.
Le grisé se leva sans vraiment en avoir envie, il sentait un énorme poids dans sa poitrine, quand il vit tous ces visages dure dans le salon il ne pu réfréner un long soupir.
« Felix, on t'attendait, averti Chan en invitant l'australien.
_ Bon... Comment on va se sortir de cette situation ?, demanda Jeogin.
_ Déjà, commença l'Alpha, On va réfléchir à une contrattaque, expliqua-t-il, Ensuite... I.N y va falloir que tu apprennes à te transformer en gardant ton contrôle... puisque l'attaque se passe un soir de pleine Lune...
_ Je sais, répondit le plus jeune avec un sourire crispé.
_ Jisung... nous allons devoir repousser ta transformation, souffla l'Alpha, Ce serait imprudent...
_ Je comprend... Je ne veux pas être un poids, répondit de vive voix l'humain, Mais... si on pouvait éviter d'aborder ce sujet devant Hyunjin... je sais qu'il s'inquiéterait trop.
_ Tss..
_ T'as un truc à dire toi, reprocha Minho à Felix.
_ Je pensais pas que cette idée était encore d'actualité, c'est tout.
_ Dites.., commença Changbin qui été lors resté muet, Vous trouvé pas de Hyunjin était bizarre ?
_ Ne dit pas d'âneries, grogna Felix.
_ C'est un ressenti c'est tout, je suis pas aussi gamin que Minho pour me chamailler avec toi, lui répondit son aîné.
_ Eh ! Binnie t'es vraiment un horrible bonhomme, répondit offusqué Minho.
_ Restez concentré ! Cette fois si c'est vraiment sérieux on peu plus se permettre de tout prendre à la légère !, s'énerve à son tour Chan.
_ ...
_ ...
_ ...
_ Calme toi, rassura Seungmin, Ça ne sert à rien de s'énerver, il lui caressa le dos tout en lui souriant.
_ On est désolé Chan, murmura le plus jeune de la meute.
_ Bien... Que Hyunjin soit bizarre ou pas ce n'est pas le plus grand de nos soucis, l'Alpha prit une pause, Le plus important c'est... C'est que l'on reste en vie, tout les huit !
_ Huit..., répéta Felix se disant à lui même que leur meute avait bien évolué, Hum... Je dois peut-être vous dire un truc ou deux alors...
_ Qu'est-ce qui se passe Felix ?, interrogea Jisung ayant remarqué une soudaine nervosité émanant de l'australien.
_ Enfaite... Il n'y a pas que Hyunjin qui est de notre côté chez les chasseurs..., avoua-t-il la tête baissée, personne ne lui coupa la parole, Il y a une femme aussi... Hyuna Hwang.
_ Je le savais..., grogna Minho, Qu'est-ce que vous nous caché encore ? Vous êtes toujours là à marmonner dans votre coin à nous mentir constamment ! Bordel Felix on est une meute ! Une famille !
_ Minho... tu n'est pas à ma place ok ? Tu ne sais pas non plus comment Hyunjin et moi on ressent toute cette situation merdique !
_ Mais explique toi dans ce cas ! Explique nous !
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
Fanfiction« Qu'est-ce que t'es ? _ Crois moi, tu n'as pas envie de le savoir. » Hyunjin doit déménager avec ses parent parce que ces derniers sont muté ailleurs pour leur travaille. Et qui dit nouvelle ville dit : nouveau lycée, nouveaux amis, nouvel emplois...