FELIX
Sont corps le tiraillait de partout, il avait l'impression que tous ses muscles étaient déchirés. Malgré que ses yeux soit fermés, il sentait la lumière aveuglante du soleil traverser mesquinement ses paupières.
Il commençais peu à peu à émerger. Chaque lendemain de plein Lune, Felix avait l'impression de revenir d'entre les morts. Mais pas là, une chaleur et une odeur divine l'entourait.
Pour pallier au problème du soleil qui se faisait plus insistant, il se retourna enfonçant encore plus le visage dans ces draps emplis de cette odeur unique mais qui curieusement ne lui était pas inconnu.
Son bonheur idyllique aurait pu continuer pleinement si les souvenirs de la nuit dernière ne lui étaient pas revenus en pleine face. Il ouvra brusquement les yeux et se redressa tout aussi brusquement.
Malgré aveuglement temporaire il regarda affoler autour de lui, sont regard se posa directement sur l'être en face de lui. Ou plutôt l'être affalé sans aucune forme de grâce sur cette chaise de bureau devant lui.
Son cœur se comprima, comment allait-il se tirer de cette situation ? Où se trouvait Minho ? Et les autres, comment allaient-ils ? S'en sont-il sorti ?
Toutes ses questions fusaient dans l'esprit de Felix, il n'avait toujours pas décollé son regard de Hyunjin devant lui.
« Une vrai marmotte celui-là, pensa le blond. »
Il devait savoir si sa famille allait bien, il devait bouger... alors pourquoi ? Pourquoi restait-il à regarder ce garçons qu'il connaissait à peine ? Pourquoi avançait-il a quatre pattes sur ce lit pour se rapprocher de lui ?
Il tendit sa main droite devant lui, il voulait toucher celui qui l'avait sauver hier soir. Toucher la sorte d'ange qui l'avait sauver.
Non. Q
Il ne pouvait pas.
De sa main gauche, il attrapa son poignet droit et le ramena à son torse. Il devait faire passer sa famille avant ses pulsions.
Il se leva doucement à contre cœur, quittant cette endroit qui l'apaisait tant. Il ouvrit la porte en se retenant de jeter un regard en arrière par peur de changer d'avis.
Il arriva dans un petit couloir pas bien long, il huma l'aire et reconnu immédiatement l'odeur de Minho. Il s'approcha doucement à pas de loups, sans mauvais jeu de mots, d'une porte.
Il l'ouvra tout aussi doucement. Sa première réaction n'était autre que blasée. Minho était dans le lit certes –réveiller qui plus est– mais il y aurait pu y avoir une apocalypse dehors qu'il n'aurait pas bougé d'un yotta.
En effet l'aîné de Felix enlaçait Han de ses bras forts et n'arrêtait pas de lui faire toutes sorte de mamours pendant que son chéri dormais cramponné à lui.
Ayant remarqué la présence de Felix, Minho fronça les sourcils sachant déjà que ce rabat-joie allait mettre court à sa sessions de câlins matinales.
« Minho !, chuchota Felix bien assez fort, ça va ? Tu perd pas de temps ma parole.
_ Je fais ce que je veux, répondu avec dédain l'aîné.
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
Fanfiction« Qu'est-ce que t'es ? _ Crois moi, tu n'as pas envie de le savoir. » Hyunjin doit déménager avec ses parent parce que ces derniers sont muté ailleurs pour leur travaille. Et qui dit nouvelle ville dit : nouveau lycée, nouveaux amis, nouvel emplois...