FELIX
Le loup d'Australie attendait passivement assis parterre devant la grande baie vitrée du salon que le temps passe, tout le monde était occupé, sauf lui.
Chan lui avait demandé de sa reposer, en soit Felix se faisait profondément chier. Puis d'un coup il ressenti comme des picotements à la joue il se la frotta la joue, un pincement au cœur le surpris puis il passa à autre chose.
Il vit du coin de l'œil Jisung arriver. Le grisé sentait que "la face d'écureuil" comme il l'appelait juste pour embêter Minho, allait lui demander quelque chose.
« Hum... Felix ?
_ Mmh ?, dit-il en se tournant.
_ Je... est-ce que tu me détestes ?
_ Hein ? Pourquoi je te détesterai ?, demanda confus l'australien.
_ Tu me regarde tout le temps mal comme si je t'avais fais quelque chose d'horrible !, commença le jeune homme, Et puis t'arrête pas de m'appeler face d'écureuil..., marmonna-t-il, Et à chaque fois que tu me parles on dirait que c'est un supplice pour toi.
_ Oh..., Felix se leva un peu embarrassé, Tu sais si tu es ici c'est que le meute au complète t'accepte, même moi. Après c'est vrai que tu m'énerves quand tu touches à Hyunjin.
_ Alors pourquoi tu es comme ça ?
_ Déjà, toi et Minho vous nous empêcher de dormir, lâcha Felix, Personne te l'a dis parce qu'ils voulaient pas t'embarrasser et Chan m'a forcé à ne rien dire, mais bon puisque qu'il est pas là... je vais pas me gêné, personnellement vu que vous êtes à côté de ma chambre... j'ai limite l'impression d'être littéralement à côté de vous.
_ Qu-..., Jisung devient rouge de gêne, Mais.. m-mais... haha tout le monde a entendu...?, demanda le garçon sans voix.
_ Ouais et pas qu'un peu ! Je savais pas que Minho et toi étiez branché SM mais j-...
_ Arrête c'est ultra gênant !
_ Pas tant que ça... et puis je suis le seul à avoir le "luxe" de savoir ça..., répondit désinvolte le plus vieux d'un jour, J'veux dire le sexe est pas du tout tabou dans notre meute... mais Chan s'inquiète pour toi quoi.
_ Pourquoi ? Enfin qu'est-ce qu'il y'a d'inquiétant ?
_ Pourquoi tu met que des sweat ?, demanda Felix.
_ Bah... y fais plutôt froid ic-..., Felix attrapa le bras du garçon et remonta sa manche révélant plusieurs bleu en traces de doigts.
_ À cause de ça, j'imagine que Minho le sais aussi, Jisung resta sans voix, Toi et nous nous n'avons pas la même force, Il essaye de se contrôler et de ne pas te faire mal mais c'est plus fort que lui.
_ ...
_ Je sais que tu veux te transformer en loup-garou, ça aussi ça m'énerve chez toi.
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
Fanfiction« Qu'est-ce que t'es ? _ Crois moi, tu n'as pas envie de le savoir. » Hyunjin doit déménager avec ses parent parce que ces derniers sont muté ailleurs pour leur travaille. Et qui dit nouvelle ville dit : nouveau lycée, nouveaux amis, nouvel emplois...