14.5

2.4K 189 71
                                    

HYUNJIN



Depuis que Felix connaissait toute la vérité, Hyunjin sentait une distance s'installer peu à peu. Cela avait commencé par des regards gêné puis se tourner le dos dans le lit sans un mots ou ne serait-ce qu'un touché, et maintenant ils ne faisaient même plus l'effort de se mettre l'un à côté de l'autre face au reste de la meute.

Ce serait mentir de dire que les deux jeunes hommes ne ressentait rien. Il était des lié bien particulier malgré tout. Alors oui ils soufraient énormément mais ils ne faisaient rien pour arranger cela.

Hyunjin avait reçu plusieurs messages de son père, dans les premiers il s'excusait et voulait parler à son fils face à face, puis dans les autres il lui demandait de rentrer à la maison puisque qu'une réunion très importante allait avoir lieu.

Il avait fait toutes ses affaires, Chan ayant senti la gêne entre nos deux protagonistes, avait proposé de déposer Hyunjin non loin de chez lui malgré le risque.

« Bon... Je vais rentrer chez moi les gars, avait-il annoncé à l'attention des garçons présent dans le salon.

_ Déjà ? Tu reviens bientôt ?, demanda tristement le cadet de la meute.

_ Du calme Innie, ricana Changbin, Il n'est même pas encore parti, rentre bien Hyunjin.

_ Fais attention à toi, lança Jisung suivit d'une accolade.

_ Ouais on veux te revoir au plus vite !, avait ajouté Seungmin.

_ Vous en faites pas, rassura le blond avec un sourire. 

_ Fais gaffe à toi..., marmonna Minho visiblement gêné de s'être malgré lui quelque peu attaché au blond.

_ Merci Minho ! »



Un silence pensant pris place, Felix regardait la fenêtre visiblement désintéressé de ce qu'il pouvait bien y avait devant lui. Même si cela lui faisait horriblement mal. Chan appela le Bêta afin que celui-ci fasse correctement ses adieux temporaires.

« Felix..., appela Chan.

_ Mmh ?

_ Accompagne Hyunjin jusqu'à la voiture, vous devez avoir des choses à vous dire, tenta l'Alpha peu sur, Je... je dois aller chercher quelque chose.

_ Bien..., soupira l'australien en se levant, Vient Hyunjin, il passa devant lui et ils partirent tout deux sans un mot.

_ ...

_ ...

_ Wow... l'ambiance était..?

_ Ultra pensante, termina Seungmin en complétant la phrase de Minho.

_ Qu'est-ce qui leur est arrivé bon sang ?, s'interrogea stupéfait Jisung, Depuis qu'ils sont rentrés la dernière fois ils... ils ont l'aire... comment dire...?

_ Triste, laissa entendre Chan appuyer contre un mur, Ils ont l'aire vraiment triste et en colère.

_ J'espère que ça va s'arranger..., soupira tristement I.N en se recroquevillant légèrement, Qu'est-ce qu'ils leur est arrivé...?

_ Ils étaient déjà comme ça avant de partir, souligna l'Alpha, Felix avait l'aire fou de rage et Hyunjin profondément triste...

_ Tu... Tu devrais aller les rejoindre, conseilla Seungmin.

𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ   [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant