14 : Le début d'un autre cycle

2.6K 181 55
                                    


FELIX

Le blond se réveilla, comme déjà depuis deux semaines pratiquement, à côté de Felix. Il se réveillait toujours avant lui et il profitait pleinement de la vue du visage d'ange qu'avait le grisé.

Ils avaient repris les cours en toute quiétude, Hyunjin allait de temps en temps chez lui afin de reprendre quelque affaires. Il échangeait quelque phrases rassurante avec sa mère et seulement elle. 

Son père n'avait pas osé ne serait-ce lui adresser un regard, ronger par la honte et la culpabilité d'avoir frappé son fils. Sa femme restait froide et plutôt indifférente face à lui.

En parlant d'elle, Hyunjin n'avait pas pu poser ou plutôt n'avait pas osé poser de question à sa mère sur le "paquet" qu'elle lui avait donné. Il avait tout un tas de questions et avait bien un petit début de réponse pour certaines. 

Quand à Felix, le blond n'avait pas parler de cette légende... il ne savait pas si il pouvait montrer la lettre ou parler de cette histoire de "lié" avec lui... ou si ce n'était juste  que Hyunjin qui se faisait des idées...

« Mmmh... Jinnie, marmonna Felix la voix totalement enrouée, T'es réveillé...?, il nicha sa tête dans le cou du blond.

_ Dors Lixi on a encore le temps avant d'aller en cours, souffla Hyunjin.

_ Ça va mieux ton bleu ?, demanda le grisé et redressant la tête.

_ Tu me demandes ça tous les jours..., ricana le blond.

_ Je m'inquiète pour toi, soupira l'australien, Personne n'a le droit de lever la main sur toi...

_ Je sais..., le plus grand serra son amoureux dans ses bras et pris un bouffée de son parfum, J'ai pas envie d'aller en cour...

_ Moi non plus..., grogna à son tour l'ausie boy, La derrière pleine Lune m'a épuisé... J'espère qu'I.N va commencer a un peu plus se contrôler...

_ Ouais..., Hyunjin inspira profondément pesant le pour ou le contre de la question qu'il allait poser, Felix... tu connais la légende des... "Lié" ?

_ ...

_ Felix ?, appela Hyunjin en tournant la tête, il fut surpris de voir une expression mi-heureuse mi-triste sur le visage de son amoureux.

_ Où tu as entendue ça ?, demanda le plus jeune.

_ Hum... je l'es lue quelque part, mentit-il à moitié, Et toi ?

_ Ma mère me l'avait vaguement raconté... Tu vas trouver ça bête mais parfois j'ai l'impression qu'il y a des similitudes entre cette légende et nous..., ricana le loup-garou.

_ Vraiment ?, s'enjoua Hyunjin, Comme quoi par exemple ?

_ Quand toi et moi on a été séparé... j'ai eu l'impression que j'allais mourir, souffla-t-il le regard perdu.

_ Je vois... moi aussi je... je n'étais pas au meilleur de ma forme, avoua Hyunjin en serrant Felix contre lui.

_ Mmh ? Ah... Jinnie ? Chan est entrain de nous appeler, expliqua Felix après avoir tendu l'oreille. »


𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ   [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant