HYUNJIN
Aujourd'hui cela faisait quatre jours que Hyunjin avait intégré son nouveau lycée. Il c'était énormément attaché à ses nouveau amis, c'était bien la première foi de sa vie qu'il avait des relations aussi saine.
Il en avait appris beaucoup plus sur eux d'ailleurs, notamment sur leur parents. Le père de Jisung était chasseur comme il l'avait expliqué au début de leur rencontre. Sa mère, elle, était femme au foyer, préférant s'occuper de ses enfants.
En ce qui concerne Seungmin, son père était le shérif de la petite ville dans laquelle tous le monde vivait en harmonie. La mère du garçon décéda quand il était plus jeune.
Quand les garçons avaient demandés ce que les parents de Hyunjin faisaient le jeune homme avait été quelque peu mal alaise. Il ne savait pas vraiment le métier de ses parents, il savait qu'ils travaillaient avec tout ce qui touchait de près ou de loin à l'armement mais il ne savait pas tellement à quoi cela correspondait.
Il arriva finalement au lycée, aujourd'hui il prenait plus tard alors il avait décider d'y aller à pied, ses écouteurs visés dans ses oreille avec le dernier albums de GOT7.
Soudain une masse s'échoua sur son dos alors qu'il arrivait devant le lycée, il se retourna le sourcil froncé mais se détendu rapidement en voyant le visage rieur de Jisung.
« Alors on tire la gueule dès le matin Jinnie ?
_ Arrgh ne m'appelle pas comme ça, on dirait ma mère !, couina le garçon.
_ Mais c'est le but mon cher, ricana le garçon et ébouriffant les cheveux du cendré.
_ Nan ! Arrête ! Mes sublimes cheveux !, Hyunjin poussa la main du garçon mais fronça les sourcils, depuis quand tu porte ce genre de bague ?
_ Hum... c'est un cadeau de Minho, avoua timidement le garçon, T'aimes pas ?
_ Tu te mari déjà à ton âge ?
_ Quoi ?! Non ! C'est juste un cadeau comme ça...
_ Je rigole, rassura Hyunjin, c'est mignon.
_ Ouais... Oh... y'a les garçons là-bas ! Eh les gars !, appela de manière pas du tout discrète le noiraud.
_ Dans le genre discret... »
Hyunjin fit une bise à chacun de ses amis, ils leur restaient du temps avant les cours. Alors les quatre amis allèrent s'assoir dans un coin tranquille, le cendré laissa son regard divaguer jusqu'à une voiture noire.
Il regarda un peu plus cette même voiture et il vit Chan & Changbin en sortirent l'aire pressé et préoccupé. Les deux garçons allèrent limitent en courant dans le lycée.
Cinq minutes plus tard il en ressortirent, Chan s'arrêta de marcher pour montrer quelques chose sur son portable à Changbin. Au moment où Hyunjin voulu poser un question au garçon le téléphone de Jisung sonna.
« Allô ?
_ ...
_ Ah... tu viens pas aujourd'hui, pourquoi ?
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
Fanfiction« Qu'est-ce que t'es ? _ Crois moi, tu n'as pas envie de le savoir. » Hyunjin doit déménager avec ses parent parce que ces derniers sont muté ailleurs pour leur travaille. Et qui dit nouvelle ville dit : nouveau lycée, nouveaux amis, nouvel emplois...