HYUNJINLe blond se réveilla sans grande envie lui aussi, il entendait plusieurs personnes parler à l'étage du dessous, voulant au plus repousser cette rencontres, il alla directement en direction de la sale de bain pour tenter un minimum de se changer les idées.
Une fois sous l'eau, le coréen lâcha un long et profond soupir d'épuisement, tout allait si vite...
Il repensait à Felix, à croire que cela devenait une routine. Il eu mal au cœur, ayant l'impression que sa moitié semblait elle aussi peinée pour une raison qui lui échappait.
Il s'habilla mollement et se regarda dans le miroir.
« Aller, tu vas tenir le coup, se murmura-t-il. »
Il pris quelque peu contenance et descendu dans le salon. Ici assis dans le canapé, il y avait deux jeune filles qu'il avait directement reconnu lors de la dernière réunion. L'une d'entre elle, la blonde, était celle qui lui avait reproché de vouloir être sûr tous les fronts.
D'ailleurs cette dernière avait directement froncé les sourcils en ayant aperçu le garçon, celle qui était à sa droite lui donna un léger coup de coude.
Son père entra dans le salon un plateau contenant, ce qu'il supposait être des tasses à café. Quand il vit son fils, c'est celui-là même qui fronça déjà des sourcils agacé, il l'appela avec un faux sourire.
« Ah ! Hyunjin, content que tu sois là !, s'exclamât son père, Je te présente Ryujin et Yeji elles ont beaucoup d'expérience en tant que chasseuses !
_ Exactement, mais ne nous portez pas toute la lumière, sans les autres filles on ne serait pas aussi douées, corrigea gentiment la brune qui semblait bien plus sympathique.
_ Et puis comparé à certain, nous on a mérité notre titre, grogna dans son coin Ryujin.
_ Tss..
_ Hyujin, les filles sont là pour t'aider à t'améliorer, te donner quelque conseil, expliqua le père, Je pense que leur expérience au combat te serait utile.
_ D'accord, soupira le blond il était toujours remonté contre son père, Je vais chercher mes armes je reviens. »
Il alla dans le garage là où toute les armes se tenaient sur un mur et dans un buffet. Il pris son arc et quelques couteau il était définitivement mauvais avec les armes à feux.
Il alla rejoindre les filles dans le jardin arrière, caché de tous ils pouvaient se battre sans que les voisins ne soit au courant. Les deux jeunes femmes, étaient entrain de s'étirer, il regarda la scène de loin et avait l'impression que Yeji était entrain d'engueuler son amis. Dos à Hyunjin, elles ne l'entendirent pas arriver.
« Ryujin tu dois te contrôler, c'est pas parce que tu l'as en grippe qu'il faut lui manquer de respect !, s'énerva la jeune femme, C'est le fils d'un des plus grand chasseur ! On lui doit le respect !
_ Respect ? Tu sais ce que j'en fais de ton respect pour cette andouille ?, demanda de manière rhétorique la blond, Je l'emer-...
_ On commence quand ?, coupa Hyunjin qui était déjà profondément agacé.
_ Oh ! On t'avait pas entendu arriver..., constata la brune, Impressionnant pour un débutant..., ne pu-t-elle s'empêcher de commenter avec un petit sourire.
_ Bon, on va faire simple le bleu, commença Ryujin, Tu vois ça ?, demanda-t-elle en montrant un petit cercle en écusson sur sa veste en cuir, On en un chacune et-...
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
Fanfiction« Qu'est-ce que t'es ? _ Crois moi, tu n'as pas envie de le savoir. » Hyunjin doit déménager avec ses parent parce que ces derniers sont muté ailleurs pour leur travaille. Et qui dit nouvelle ville dit : nouveau lycée, nouveaux amis, nouvel emplois...