15.6

2.2K 189 69
                                    


FELIX





Au cour de la nuit, la meute et quelque chasseurs s'étant rangés de leur côté, c'étaient tous rassemblés dans la maison perdu au mille de la forêt. Seungmin y était déjà, assis là à penser les grave blessure de Hyuna mais l'évidence était tel qu'il lui fallait un réel médecin.

De la clairière à ici, Felix avait transporté le corps de Hyunjin dans un silence glaçant. Les autres n'osait lui adresser la parole. Poser sur l'immense table de la pièce à vivre, le blond gardait indéniablement les yeux fermés. La pleine Lune éclairait son visage.

Tous, partirent laissant finalement Felix seul avec sa moitié toujours aussi peu réactif. Il le regarda sans aucune émotion, semblant être dans une profonde réflexion, il passa ses doigts dans les cheveux du coréen, cependant le grisé tira une grimace en constatant le sang sécher sur ce blond platine.



« Ne me laisse pas, murmura-t-il en laissant sa tête tomber en avant, Je ne pourrais pas... pas y arriver sans toi.. Pitié... »

Mais seulement le silence glaçant répondit. Il versa une seule et unique larme qui s'échoua le le bois de la table. Il pris une chaise s'y installa à côté de l'une des bais vitrée et regarda la forêt sans vraiment la voir.




Minho lui, se reposait sur le canapé du salon/cuisine à l'étage du dessus. Jisung veillait sur lui mais semblait tomber peu à peu dans le sommeil. Seungmin fut obliger de partir accompagné de Jeogin en direction de l'hôpital afin qu'un professionnel s'occupe des blessures de Hyuna. Quand à Changbin, il zieutait avec méfiance les cinq chasseuses, les bras croisé depuis un coin de la pièce.
Et puis Chan qui faisait les cent pas, il n'arrivait pas à rester calme peut-être parce que en tant qu'Alpha il pouvait ressentir toutes les émotions de chaque membre de sa meute ? Il soupira exaspéré.

Quand aux chasseuses, elles n'étaient pas très alaise. Ryujin tournait de l'œil sa blessure au bras semblait être si profonde que cela l'épuisait. Chan regarda du coin de l'œil n'étant pas forcément très fier d'être à l'origine du mal de la blonde. Les quatre autres filles, se rassuraient entre elle, Yuna commença à changer le pansement de la blessé qui ne voulait catégoriquement pas aller à l'hôpital.

Yeji semblait vouloir dire quelque chose, elle se  leva et jeta un bref coup d'œil dans la pièce où se trouvait les deux lié, elle soupira.

« Il va s'en sortir ?, demanda-t-elle a Chan d'une vois cassée.

_ Et bien..., l'Alpha regarda dans la même direction que l'ex chasseuse et tenta un léger sourire rassurant, C'est Hyunjin... il va s'en sortir.. la morsure n'agit pas de la même manière sur tout le monde... »


Ce n'était que des suppositions, il savait pertinemment que la morsure pouvait tuer mais c'était toujours très violent. Tandis que là... Hyunjin semblait juste endormi, les loups pouvaient percevoir un ridicule petit battement de cœur mais cela s'arrêta là.

Mais quand était-il du côté du blond, comment son corps ressentait cette morsure. Il était malgré tout en piteux état, plusieurs côtes cassées, sans parler des nombreux hématomes qui recouvraient son corps, il c'était pris bien trop de coup sans se soucier des répercussions. Mais le pire était les nombreuses flèches qu'il s'était pris dans le dos, touchant sa colonne vertébrale, ses organes vitaux.

Dans son inconscience, il se battait contre l'envie de partir mais ses blessures était trop grande, la morsure semblait ne pas fonctionner.

Felix jetait de temps à autre un coup d'œil afin de ne pas manquer le réveil de son amoureux, il désespérait de plus en plus. Il était fatigué. Avait peur. Était triste, il ne voulait qu'une chose voir Hyunjin bel et bien vivant en face de lui.

Et plus la soirée avançait, s'approchant de l'aube, plus Felix se faisait un raison. Il s'y força, même si il restait toujours un espoir il devait se reposer ne serait-ce que pour cicatriser normalement. À côté du coréen, il avait ses mains posées sur la table en bois. Ses ongle grincèrent sur le meuble, il secoua la tête prit de grognements incontrôlables. Il avait mal, ce trou qui se creusait un peu plus à chaque instant dans sa poitrine, lui donnait la nausée

Changbin qui était rester attentif au moindre bruits, tourna la tête en direction de la pièce où se trouvait nos deux protagonistes. Il s'avança avec prudence, ne voulant pas brusquer l'australien, quelque regard se tournèrent dans sa direction. Il pénétra dans la pièce à vivre et écarquilla les yeux. Il n'avait vue que deux ou trois fois Felix fondre en larme, c'était ce qu'il se passait à cet instant, son visage crispé de colère couvert de larmes lui fendit le cœur.

Il s'approcha de lui, et délicatement il posa sa main sur l'épaule du grisé. Ce dernier sursauta, il se retourna rapidement totalement peiné. Il ne voulait pas l'accepter, accepter qu'il parte sans lui. 


« Ça va aller..., lui murmura son aîné en le tirant légèrement en arrière afin de le prendre dans ses bras, On est là...

_ ..., l'australien n'était que silence et désespoir, seul un misérable couinement sorti d'entre ses lèvres.

_ Aller, Chan et Minho vont s'occuper de lui, il l'amena peu à peu vers la sortie de la pièce, Il faut que tu te repose... D'acco-...

_ T-tu as entendu ça ?, demanda sans même y croire Felix. »




Et si comme Chan l'avait dit la morsure fonctionnait de manière différente pour tout le monde ? Puisque dans le silence pesant de la maison, une respiration, un seul souffle fut semblable à un cris tellement celui-ci était fort. Retenti

Ce corps autrefois meurtri, était entrain de renaître. Les organes auparavant percés troué voire même détruit cicatrisèrent peu à peu. Se ressoudant de toute par, tel le phœnix il fallait qu'il renaisse de ses cendres.

Felix entendu un rythme s'accélérer, s'approcha furibond du corps. Il en tremblait de toute part. Il trépignait d'impatience, d'envie, de joie...

Les autres résidents, qu'ils soit surnaturel ou non, étaient eux aussi au aguets. Chan laissa un sourire lui échapper, rassurer.

Et pendant un moment, quelque minutes qui semblait duré une éternité...

Ici, au milieu de cette immense forêt, dans cette maison remplie de souvenirs en tout genre. Entouré de tous ceux qu'il aimait.

Hyunjin ouvrit les yeux, laissant un jaune flamboyant apparaître.













































THE END

𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ   [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant