HYUNJINle blond arriva chez lui aux alentours de 13:00, il avait manger avec les garçons et curieusement, il s'était rapproché d'eux assez naturellement.
Même Minho qui semblait ne rien vouloir de la part du blond avait finit par avouer qu'il n'était pas si horrible qu'il le pensait.
Hyunjin tenta d'entrer discrètement chez lui, ce qui fut un bel échec étant donné qu'au moment où il avait posé un pied dans sa demeure son père surgit ne nul part, les sourcilles froncés près à lui passe un savon.
« Où tu étais ? Ta mère et moi étions inquiets !
_ Papa..., repondit les garçons d'une ton lasse.
_ Tu as raté ton entraînement ! Et as faillit rater notre réunion !, dit-il la voix sanglante.
_ Mais pa-...
_ Tais-toi ! Va rejoindre ta mère dans le salon ! Je dois me calmer avant de parler à notre chef..., il laissa son fils passer.
_ C'est toujours pareil..., soupira l'adolescent, il alla dans le salon et s'assit à côté de sa mère qui était sur son ordinateur.
_ Laisse-le mon cœur, soupira la mère elle aussi, Tu était où sinon ?, demanda-t-elle avec un léger sourire en coin.
_ Hum... nul part, Hyujin commençait à répondre nerveusement, Enfaite je me baladais comme ça dans la rue....
_ Oh je vois, tu t'es baladé chez Felix, dit-elle en tapotant sur les touches du clavier comme si de rien n'était.
_ Qu-...
_ Chéri ! Viens vite la réunion va commencer, appela la femme en même temps qu'elle accepta la demande d'appel en visio.
_ J'arrive, il s'installa à côté de son fils, J'en est pas fini avec toi jeune homme.
_ Voyons Jin, soit moi dure avec ce garçon, résonna la voix du vielle homme dans l'ordinateur, Bien, Hyunjin je fais des réunions avec chaque membres.
_ Hum... oui monsieur.
_ La prochaine pleine Lune arrivera dans deux semaines, c'est un délais bref mais la planification d'un plan est faisable, qu'en penses-tu ?
_ Hum... et bien, le blond ne savait que dire, deux semaine était bien trop court si il voulait mettre son plan à exécution.
_ Hyunjin à fait du repérage cette nuit, commença sa mère, Il a ensuite passé sa nuit chez la meute de Chan, il doit peut-être faire son rapport avant de vouloir planifier un quelconque plans, non ?
_ Oh ! Je ne savais pas, cela a dû être horriblement épuisant de passer du temps avec ces créatures, tu es très braves, affirma le vielle homme.
_ Oui tellement brave que je n'étais pas au courant, grinça le père à côté de son fils.
_ Explique moi tout, demanda le chef.
_ Ils... ont réaménagé leur cave, peut-être parce que le plus jeune de la meute a encore du mal à se contrôler, commença Hyujin, il n'avait pas eu le temps de préparer un mensonge plausible alors il devait faire confiance en son improvisation, Je pense pas que ce soit le bon moment de les attaquer, il serait plus sage d'attendre la deuxième pleine Lune, afin d'avoir plus d'informations pour mieux les avoir...
_ Mmh... je ne sais pas vraiment, il est vrai que cela serait plus simple, marmonna le vielle homme, Jin qu'en penses-tu ?
_ C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée, il vaut mieux attendre.
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
Fanfiction« Qu'est-ce que t'es ? _ Crois moi, tu n'as pas envie de le savoir. » Hyunjin doit déménager avec ses parent parce que ces derniers sont muté ailleurs pour leur travaille. Et qui dit nouvelle ville dit : nouveau lycée, nouveaux amis, nouvel emplois...