FELIX
Felix était assis dans le grand canapé du salon, Jeongin était affalé un peu plus loin et Minho semblait scotché à son portable.
Changbin et Chan arrivèrent dans le salon prêt a partir pour le lycée.
« Bon ! On part au lycée le temps de régler les absences et d'avoir les cours en avance et on reviens, expliqua Chan.
_ Donc pas de bêtises, avertis Changbin, Minho ils sont sous ta responsabilité, c'est claire ?
_ Ouais t'en fais pas, répondit vaguement celui-ci les yeux river sur son portable.
_ Laisse tomber, il a eu son rendez-vous avec la face d'écureuil et depuis il est complètement gaga, expliqua le blond australien en ricanant.
_ Eh ! Ne parle pas de lui comme ça !, s'énerva Minho en pointant du doigt Felix.
_ Minho.. ? Elle est où ta bague ?, demanda innocemment Jeongin.
_ Hum... dans ma chambre ! Bref, oui je l'es surveillerais ! Maintenant je vais me doucher bye !, il partit en quatrième vitesse.
_ Il lui a donner sa bague, rajouta Felix l'aire désinvolte.
_ Felix je t'entend ! Tais-toi !, hurla Minho a l'aire bout de la maison.
_ On reparlera de ça plus tard, soupira l'autre Australien, on fait au plus vite ok ?
_ Ouais... Chan ?
_ Oui Jeongin ?
_ Je me sent vraiment pas bien...
_ Je sais.. prend sur toi, d'accord ? On va faire vite, promis ! »
Il hocha la tête et se laissa de nouveau tomber sur le canapé. Felix regarda son cadet avec un pincement au cœur, il lui caressa la tête avec douceur.
Les deux plus âgés partirent donc en direction du lycée. Dans la voiture, Chan avait partagé son appréhension par rapport à la pleine Lune de ce soir, il savait que Felix était encore plus instable que d'habitude et que des potentiel chasseur rôdaient.
Ajoutez à ça la première plein Lune de Jeongin... oui l'Alpha appréhendait beaucoup. Heureusement il pouvait compté sur son bras droit, Changbin.
Si Chan devait disparaître ce serait Changbin qui prendrait son rôle d'Alpha il s'avait que le noiraud était qualifié pour ça.
Il se dépêchèrent de régler les quelque affaire qu'il avait à faire (?) au lycée.Dans la maison au milieux de la forêt, Felix prenait soin de son cadet. Il se rappelait sa première pleine Lune, même si elle c'était passer il y a quelque mois et que donc il en avait vécu d'autre et qu'il réussissait peu à peu à mieux se contrôler, il savait à quel point c'était horrible.
Quand il fait jour ça peu encore aller, seul de très gros mal de crâne et des douleurs au ventre, mais quand la Lune serait haute dans le ciel et totalement pleine... ce sera une autre histoire.
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
Fanfiction« Qu'est-ce que t'es ? _ Crois moi, tu n'as pas envie de le savoir. » Hyunjin doit déménager avec ses parent parce que ces derniers sont muté ailleurs pour leur travaille. Et qui dit nouvelle ville dit : nouveau lycée, nouveaux amis, nouvel emplois...