15.4

2K 171 78
                                    



HYUNJIN


Au petit matin, Hyunjin s'entait déjà sa gorge se nouée. Il avait pendant une longue partie de la nuit attendu que tout le monde dorme afin d'échanger les armes qu'il aurait dû utiliser contre d'autre défectueuses. En effet le grenade/fumigène à base de pollen de gui étaient maintenant inoffensifs pour les loups-garous. Mais en ce qui concernait les flèches en argent il n'avait pas eut le temps, c'était au chef des chasseurs lui-même de les lui remettre.

Il regarda son portable affichant 05:47 il soupira et se leva, il alla dans la salle de bain et se rinça le visage. Il avait ses mains de part et d'autre du lavabo, il releva sa tête et senti les larmes lui monter. Il pleura en silence secoué par ses soubresaut, il en avait marre.

Marre de se cacher, d'être entouré de meurtrier, de violence. Il voulais juste passer ses examens de fin d'année et continuer tranquillement son cursus scolaire. Il inspira profondément tentant de se calmer un minimum.

Il reparti dans sa chambre et s'habilla, il prit la housse que sa mère lui avait donné. Il avait bien compris que ce jour était spécial là tenu ne devait pas faire exception.

Il découvrit un pentathlon noir, accompagné d'un col roulé de la même couleur. Il s'attarda sur le manteau/cape rouge et noir aussi arrivant en bas de son dos. Il n'avait pas eu d'autre choix que de s'habiller.

Il enfila en dernier ses rangers et se regarda dans le miroir, il aimerait tellement que ce jour n'est pas lieu.

Une fois arrivé à l'étage du dessous, il écarquilla les yeux. Devant lui il vit des dizaines voir quinzaines de chasseurs, ils étaient tous habillés à peu près comme lui. Il savait que tout le monde n'était pas encore là il pouvait ressentir l'excitation, l'impatience, la peur, le doute... de toutes les personnes qui l'entourait.

Il vit près de la cheminée, le groupe de fille qui l'avait entraîné. Elles se faisaient appeler les Itzy. Elles avaient écopé ce nom après de nombreuses bataille, qui signifiait "celles qui ont tout " ou qui découlait du verbe "avoir" en coréen. Et il était vrai qu'elles avaient vraiment tout. Chacune fonctionnait comme un, elles étaient certainement les plus douées après le père de Hyunjin.

Elles le vit et la plus âgée lui fit un signe de main qu'il rendue de manière tendu. Certaine d'entre elles ricanèrent. Il vit Ryujin lever les yeux au ciel, il était vrai que leur relation avait certes évolué mais ce n'était certainement les meilleurs amis du monde loin de là.

Il alla dans cuisine où il vit l'un des chasseurs qui l'avait renommé "l'homophobe de service" les deux hommes se regardèrent un moment, l'adulte regarda de bas en haut le blond, il pesta et parti en le poussant légèrement.

Il soupira une fois de plus, il prit une petite bouteille d'eau et alla dans le jardin, l'aube commençait à peine à monter le bout de son nez. Il sentit une main sur son épaule.


« Je pensais bien te trouver là, s'exprima le chef des chasseurs avec un sourire qui se voulait certainement sympathique, Nous allons parler encore du plan et vérifier nos armes, il laissa un moment de blanc, Tiens, ce sont ton arc et tes flèches, il y en a six.

_ Six ? Il n'y a que cinq loup, répondit le plus jeune toujours méfiant.

_ On ne sais jamais... deux précautions valent mieux qu'une, il commença à repartir mais avant de rentrer dans la maison, toujours dos à Hyunjin il lui dit; Au fait, la tenu de chasseur te va bien. »


𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ   [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant