4.2

2.8K 239 83
                                    

HYUNJIN


Hunjin venait de terminer les cours, il n'avait pas encore parler de sa petite altercation avec l'australien, plus communément connu sous le nom de Felix.

Il sortit avec ses trois amis, marchant tous jusqu'à l'arrêt de bus.

« Hum... il c'est passer un truc bizarre tout à l'heure, commença Hyunjin.

_ Quoi ? T'as retrouvé mes rubis cubes ?, demanda Seungmin pleins d'espoir.

_ Nan..., répondit dépité Hunjin, nan j'ai vu Felix.

_ Ah ? Ça devient intéressant ~, ricana Jisung.

_ Ouais... enfaite j'étais dans les vestiaires et on s'est croisé là bas, déclara-t-il, on a un peu parler aussi...

_ Sérieux ? Je savais même pas que ce mec pouvait parler avec d'autre personne que ses potes, avoua Seungmin.

_ Ouais... il est pas si effrayant que ça... juste il est un peu.. atypique, ricanant nerveusement le blond, mais il est très gentil et polie.

_ Vraiment, je crois que je l'es jamais vu avoir une quelconque forme de respect pour autrui, à l'exception de ses amis.

_ Ouais, par contre y'a eu un truc bizarre... il avait fait tomber sa bague et elle était identique à la tienne.

_ Hum.. oui Minho m'a expliqué que c'était une bague familiale... ils doivent tous avoir la même, expliqua peu sur Jisung.

_ Et il m'a aussi dit de rester chez moi, il se mit à ricaner, franchement qu'est-ce qui pourrait m'arriver ?

_ Hum... ouais, ricana nerveusement Seungmin.

_ Ouais... Minho aussi m'a dis ça, Han changea rapidement de sujet, Oh regardez le bus arrive ! »

Hyunjin avait remarqué le comportement étrange de ses amis. Il décida d'ignoré ce sentiment et rentra chez lui en bus.

Tout le long du voyage, Hyunjin n'arrêtait pas de repenser à sa mini conversation avec Felix. Il fallait bien l'avouer il trouvait l'australien magnifique, même si il était quelque peu atypique.

Une fois arrivé chez lui, il s'annonça mais personne lui répondit.

« Maman ? Papa ?, il soupira en allant dans la cuisine à la recherche de quelque chose grignoter, il vit alors un mot sur le frigo. Il le lis à voix haute, On est en déplacement pour le travail, on rentrera dans deux jours... super, dit-il lasse, Ps: Je t'es fais à du poulet t'aura juste à réchauffer, je t'aime Jinnie. »

Il jeta le papier à la poubelle se laissa tomber dans le canapé et alluma la télé, étant le dernier jours de la semaine il pouvait bien remettre ses devoir à demain.

Il mis une quelconque émission à la télé et se laissa distraire peu à peu. Ne se rendant même pas compte des heures qui défilaient au fur et à mesure.

Il se réveilla en sursaut à 01:36am en entendant un un énorme bruit contre l'uns des murs extérieur de sa maison. Il regarda autour de lui les yeux mi-ouvert il se levant tout aussi mollement et regarda par la fenêtre du salon donnant sur le jardin.

𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ   [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant