1.1

3.5K 260 182
                                    

HYUNJIN

« Alors monsieur, qu'est-ce que vous voulez ?, demanda la coiffeuse toute soutirante.

_ Hum.. on coupe juste les pointes et une coloration.

_ Très bien, quelles couleurs ?

_ Blond, blond cendré.

_ D'accord !, acquiesça la femme laissant apparaître de légère rougeur. »

Mois d'une heure et demie plus tard, la coiffeuse avait fini son travail. Hyujin alla vers sa mère qui ne l'avait pas encore bien vu dans le salon de coiffure qui n'était pourtant pas bien grand.

Elle leva un sourcil en regardant son fils puis ne pu s'empêcher de faire mille et un compliment à celui-ci.

« Changement radicale hein ?, taquina la mère.

_ Ouais... donc t'aime bien ?

_ Bien sûr Jinnie ! »

L'adolescent entendu des gloussements derrière lui, il remarqua que c'était la fille qui l'avait coiffé. Il lui fit un léger sourire accompagné d'un petit signe de main.

« Combien cela fera ?, demanda la mère.

_ 120 € mais comme vous êtes nouveau ici, je vous fais un prix d'amis, 60 €, d'accord ?, affirma ce qui devait être la patronne du salon.

_ Maman... j'aurais pu payer ma pare, souffla le garçon.

_ Et bien madame vous en avez de la chance, ricana la femme d'âge mûre qui encaissait l'argent de la mère de l'adolescent, C'est plutôt rare de nos jours des jeunes hommes aussi gentil.

_ Hahah merci beaucoup, pouffa la mère en mettant sa main devant sa bouche.

_ Les filles doivent toutes faire la queue je me trompe ?

_ Ouais c'est le cas, affirma le garçon, Mais avoir une copine n'est pas ce qui m'intéresse le plus.

_ Je vois, bon et bien en espérant vous revoir très vite ! Ce qui risque d'arriver puisque nous somme le seule salon de coiffure ici.

_ De même, à bientôt ! Tu viens Jinnie, souffla la mère, il sortirent tous deux du salon, Alors comme ça avoir une petite copine ne t'intéresse pas hein ?

_ J'allais pas lui dire que je suis plus brancher mec, ricana Hyunjin en ouvrant sa portière, Pas sûr que les lgbt soit accueillie à bras ouvert ici.

_ Je sais mon chéri, je sais, affirma la femme. »

Une fois qu'ils furent rentrés, Hyunjin alla dans sa chambre. Cela faisait quarte jours qu'ils avaient emménagé, il ne restait que quelques cartons dans la maison.

Dans moins de trois jours il allait rencontrer sa nouvelle classe, il appréhendait encore toujours un peu. Il savait qu'il n'aurait aucun mal à sympathiser, il aimerait juste ne pas se faire remarquer.

𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ   [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant