HYUNJIN
Deux ou trois semaines peut-être ? Il ne savait plus, il avait perdu la notion du temps au bout du quatrième jour. Il avait fait ce que sa mère lui avait conseillé :
Rentrer dans les jeux de son père.
Et il était étonnamment bon, il avait passer des épreuves d'aptitudes. Révisé pendant des nuits les différentes armes qui sont efficace contre les loups-garous et pourquoi. Se cultivé de connaissance dans de vieux livres, journals de bord et grimoires familiaux.
Sa famille avait débuté en tant que chasseurs de loups garou depuis la renaissance, pendant le règnes du roi soleil en France, puis au fur et à mesure une communauté c'était créé.
Mais malheureusement avec les années, cette forte communauté a sombré peu à peu, peut-être parce que les gens avait moins peur ? Qui sais ?
Il avait enfin découvert quelle arme lui convenait le mieux. L'arc et les flèches. Il avait des bras fin et une longue silhouette, cela lui était destiné. Il avait aussi une certaine agilité avec les couteaux.
La première fois qu'il avait utilisé l'arc, lui-même avait été surpris de la facilité qu'il avait eu à transpercer cette pomme en son milieu.
Mais le voilà assis dans un coins du lycée, seul plongée dans ses bouquins à apprendre sur ses origines. Au début il avait été réticent mais après il s'était finalement laisser aller.
Son père n'était pas dupe, c'était donc pour ça qu'il faisait suivre Hyunjin, le blond l'avait remarqué et se faisant donc passer pour un parfait petite soldat.
Il avait repoussé ses amis.
Repousser la meute.
Plonger dans ses livres.
S'entraîner.
Et oublier Felix.
Enfin sur le papier bien évidemment.
Il s'interdisait tous contacts visuels ou physiques avec le loup d'Australie, voulant prouver à quel point il était dévoué à son plan pour renverser son père.
Et ce matin, il en reçus les résultats.
« Hyunjin, attend, l'arrêta son père près de la porte d'entrée, Écoutes il me semble que tu as fais tes preuves... et ta mère et moi sommes d'accord sur ce point nous n'allons plus te faire suivre.
_ Tu m'as dis ça il y a trois jours j'te signale et rien n'a changé, remarqua le fils, il avait faillie se faire avoir mais heureusement il avait su se rattraper.
_ Et tu ne ma pas déçu !, il lui donna une tape sur l'épaule, Je te fais entièrement confiance.
_ Merci, papa.., ce dernier mot avait l'aire de sonner faux dans la gorge du blond, d'un signe de tête il alla en cour. »
***
Il avait vérifier en long et en large, non personne ne le suivait, il avait même regardé si il n'avait pas un micro sur lui mais la non plus : rien.
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
Fanfiction« Qu'est-ce que t'es ? _ Crois moi, tu n'as pas envie de le savoir. » Hyunjin doit déménager avec ses parent parce que ces derniers sont muté ailleurs pour leur travaille. Et qui dit nouvelle ville dit : nouveau lycée, nouveaux amis, nouvel emplois...