15.5

2K 177 60
                                    



FELIX

Le silence plana un moment, plutôt bref... la pleine Lune donnait l'impression d'être encore plus grosses qu'à l'accoutumé et les loups étaient encore plus énervé eux aussi...

La rage le prenant de toute par Chan hurla de rage, il fonça à tout vitesse en direction de l'assaillante. Il bondit et dans son saut il se transforma, l'immense loup noir qu'il était arriva non loin de la chasseuse qui semblait s'être pétrifié. Un Alpha était toujours impressionnant... tel que cela en était terrifiant.

L'Alpha dans une meute n'est fort quasiment que grâce à cette dernière. Il était bien plus que des amis ou une famille c'était encore plus fort. Et si l'un d'eux était touché tout les autres devait attaquer.

Ryujin, tenta de s'enfuir en courant, en même temps elle essayait de mettre des balles dans son arme laissant plus de la moitié tomber parterre. Elle se retourna vite pour tirer une fois mais elle échoua, Chan ouvra son immense gueule et lui attrapa le bras. Il l'a secoua comme si elle était sa proie déchirant la chaire et brisant les os de son bras la faisant hurler de douleur.

En parallèle, Hyunjin et Jisung traînaient Minho hors de portée, ils devaient vite le soigner et enlever cette balle loger dans son omoplate. Le loup couinait de douleur au moindre fait et geste, à la moindres  respirations.

« Jisung, il faut que tu lui enlève la balle... et après ça, Hyujin regardait le sang coulé à flot, Si c'est une balle avec du pollen il faut... il faut..

_ Il... il faut faire disparaître le pollen..., souffrit Minho les yeux papillonnent, Je le sent... Argg ! Vite..

_ Comment on dois faire ?!

_ Il faut le brûler... Han.. le briquet dans ta poche.., son teint pâlissait à vu d'œil, Sinon dans moins d'une heure c'est...

_ Tais toi ! Je vais te sauver, lança avec détermination Jisung, Et je te protégerai..., il se tourna vers Hyunjin, Donc... ne reste pas là pour me couvrir.. et va te battre ! »

D'un hochement de tête, il troqua son arbalète –qu'il rangea dans son dos– avec son arc qui y était tantôt. Il prit une flèche et parti en courant en direction du champs de bataille. Il écarquilla les yeux, tous le monde avaient repris les hostilités.

Changbin c'était transformer lui aussi pour prêté main forte à Chan qui se battait contre Yuna, Lia, Chaeryeong ainsi que trois autre chasseurs tandis que Yeji tentait vainement de penser les plaire de son amie.

Il regarda ailleurs légèrement inquiet, son père, sa mère et Felix était au abonné absent. Il fut projeté en avant laissant son arme tomber un peu plus loin de lui, il se retourna vite et failli hurler de terreur il vit son père semblerait-il K.O et sa mère entrain de se débattre d'entre les mains de deux colosses, le chef des chasseurs le regardait de haut.

« Un traître... Je veux bien mais deux !, dit-il avec ce dédain qui lui était propre, Ton père est d'une loyauté sans faille mais d'une naïveté affligeante ! Il était bien trop amoureux pour voir que sa femme était une traître !

_ Lâchez moi !, hurla Hyuna elle vit son fils au sol et paniqua, Non ! Laissez le ! Il n'a rien avoir avec tout ça !

𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ   [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant