HYUNJINÀ peine rentré dans sa demeure, Hyunjin ressenti immédiatement l'ambiance pesante et malsaine qu'il subsistait dans l'habitacle.
Il entra dans le salon et vit une bonne vingtaine de personne, dont celle qu'il avait déjà rencontré au paravant. Mais il écarquilla les yeux en reconnaissant certaine personne de son cartier, du lycée dont son proviseur.
Il sursauta en sentant une main sur son épaule, c'était le chef des chasseurs qui souriait d'un aire narquois face au blond, Hyunjin le salua d'un signe de tête quelque peu angoissé.
« Ravis que tu es pu venir, commença le vielle homme, J'ai reçus tous tes rapports ils vont vraiment nous être utile.
_ Hum... C'était le but, avait répondu l'adolescent en s'écartant de l'homme, Je... vais rejoindre mes parents... »
Il chercha dans le salon mais rien ils n'étaient pas là. Le garçon reçus quelques félicitations et accolade pour avoir été dans la "gueule du loup" quelque faux sourire ici et là et il était enfin tranquille.
Il monta à l'étage et entendu ses parents s'engueuler dans leur chambre, un pincement au cœur le fit grimacer il frappa trois coup et attendu.
« Qui c'est encore..., grogna la voix du père avant d'ouvrir la porte les yeux rond, Hyunjin....
_ Salut...
_ Oh ! Jinnie ! Tu vas bien mon chéri ?, demanda joyeusement la femme.
_ Salut maman, répondi-t-il d'une petite voix, Je vais bien et toi ?
_ Maintenant que tu es de retour je le suis encore plus !
_ Ravis que tu sois rentré, murmura le père.
_ D'accord, répondit sèchement l'adolescent, J'imagine que tous ce beau monde en bas sont toutes les personnes qui vont participer à notre petite tuerie.. ?, demanda le blond sarcastiques.
_ Tu imagine bien !, sonna une voix derrière lui le faisant sursauter, Rejoint nous en bas nous faire ton rapport !
_ Bien Chef ! »
Finalement les parents suivirent leur fils. Un fois face à tous ces chasseurs, Hyunjin sentait son cœur battre un peu plus fort chaque minutes, il allait devoir mentir face à plus d'une bonne vingtaine de personne sans laisser apparaître aucune faille.
Il prit contenance en se redressant légèrement et toussota un peu. Il toisa les chasseurs du regard avant de reprendre.
« Chers chasseurs, comme vous le savez... les loups-garous sont une menace ! Une nuisance ! Une erreur de la nature même ! C'est pourquoi nous sommes tous réunis ici, le blond faillit croire à ses propre parole, joué ce double jeux constant ne le réussissait pas, J'ai été pendant plusieurs jour infiltré parmi eux... Et j'imagine que vous tous avez lu les rapports, quelque chuchotements et exclamation se firent entendiez ici et là, C'est pourquoi je vais vous révéler les dernières informations que j'ai pu récolter... après cela nous débattrons sur la meilleure façon pour... pour les exterminer !, hurla-t-il en frappant son poing dans sa paume.
_ Ouais !
_ Abattons ces ordures !
_ C'est bien le fils de son père, repris le Chef des chasseurs, Vas-y Hyunjin racconte nous.
_ Bien... Le plus jeune ne sait toujours pas encore se transformer sur commende, de plus il est très instable lorsque que la plein Lune arrive.
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
Fanfiction« Qu'est-ce que t'es ? _ Crois moi, tu n'as pas envie de le savoir. » Hyunjin doit déménager avec ses parent parce que ces derniers sont muté ailleurs pour leur travaille. Et qui dit nouvelle ville dit : nouveau lycée, nouveaux amis, nouvel emplois...