14.2

2.3K 183 63
                                    

FELIX

Les huit jeunes hommes venaient de finir les cours. D'un accord commun ils décidèrent de se faire une soirée film/pizza. Une activité qui semblait un peu trop enjouée Minho et Jisung au goût des autres.

Une fois arrivé, les garçons allèrent tous dans leur chambre accompagné de leur moitié. Ils s'étaient tous mis d'accord sur l'heure ils devaient se rejoindre et quel  type de pizza ils allaient allègrement déguster.

Hyunjin quant à lui, alla se doucher. Il aurait pu utiliser les douches du lycée dans les vestiaires mais il était profondément dégoûté par l'hygiène de ces lieux et c'était compréhensible.

Il arriva dans la pièce à eau et commença à se déshabiller, il regarda sans vraiment se voir dans le miroir, il alla ensuite dans la douche italienne très moderne. Il laissa ses muscles se détendre peu à peu après cette journée des plus fatigante.

Après une petite dizaine de minutes, le blond sorti de dessous de l'eau. Il enroula une serviette autour de sa taille. Sauf qu'il se rendit compte par la même occasion qu'il avait oublié ses vêtements de échange.

Alors, il sortit sa tête par l'encadrement de la porte et appela Felix qui était dans la pièce juste en face.

« Lixi !, l'appela-t-il, Tu peux me ramener des vêtements s'il te plaît ?

_ Oui, attend deux seconde, répondit le grisé en se levant du lit. »

Felix alla donc piocher quelque vêtements dans le sac de sport que le blond avait réinventé en valise de voyage. Le grisé ne pu s'empêcher de respirer l'odeur qu'il y avait sur certain vêtement de son copain.

« Felix qu'est-ce que tu fais ?, s'impatienta Hyunjin qui était toujours dans la sale de bain.

_ Hum.. r-rien !, répondit le concerné en ayant sursauté. »

Il prit donc quelques vêtements rapidement, et au même moment il fit tomber une sorte de boîte légèrement calcinée sur le sol, qui dans sa chute s'ouvrît laissant apparaître un livre peu épais et une feuille.

Le loup d'Australie fronça les sourcils il ramassa les feuilles sans savoir si il pouvait les lire. Mais il changea bien vite d'avis en reconnaissant l'écriture qui y était manuscrite et l'odeur de l'objet.

« C'est quoi ce bordel..?, murmura-t-il la voix basse, La légende des "lié" mais...

_ Felix tu l'es fabrique les vêtements ou quoi ?, demanda Hyunjin amusé après être rentré dans la chambre.

_...

Felix...?

_ C'est quoi ça ?, le grisé se retourna une expression furieuse collé au visage même si des cillons de larmes coulaient sur ses joue.

_ Oh merde... J'te jure Lixi je voulait t'en parl-...

_ Ta gueule ! Pourquoi tu m'as caché ça ?, demanda-t-il toujours à genoux au sol.

_ Je... je savais pas comment t'en parler... et je dois encore en parler avec ma mère, Hyunjin qui aurait pu être gêné de par sa tenu "légère" se mis lui malgré cela à genoux, Lixi arrête de pleurer... ça me fais mal aussi..., avoua le garçon les yeux brillant.

𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ   [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant