HYUNJIN
Le blond avait vu la scène de loin, depuis la piste d'athlétisme. Il voyait Chan s'énerver et Changbin tentait de le calmer. Quant à I.N il était assis par terre en se tenant la tête entre les mains. Il avait ensuite suivit du regard Felix qui était partie en courant.
« Hwang !, cria le coach faisait sursauter le blond, Qu'est-ce que tu fais à glander ?
_ Rien M'sieur, soupira le blond en détournant les yeux de la scène à contre cœur.
_ Il est déçu que son amoureux soit pas là pour l'encourager, ricana un des garçons de l'équipe.
_ Ferme la, lui lança Hyunjin.
_ Met toi en position ! Et arrête de rêvasser !, ordonna le coach. »
Hyunjin obéissant qu'il était fit ce que lui demanda la coach. Il attendit le coup de sifflet puis parti comme une flèche sur la piste. Laissant derrière lui ses camarades déjà essoufflé.
Un point positif de son entraînement de chasseurs, était qu'il avait encore plus d'endurance qu'avant, même si avant déjà Hyunjin avait un très bon cardio.
« Vous voyez bandes de larves !, commença le coach en pointant du doigt les élève excepté le blond, Ça, c'est un athlète qui sais ce qu'il fait !
_ Mais... m'sieur... lui il est-..
_ Tais-toi ! Espèce d'insectes ! Aller vous autres faites moi trois tour de terrain !, les élèves peinait à se relever en grognant de mécontentement, Et plus vite que ça !
_ Coach vous y allez un peu fort, soupira Hyunjin au près de l'homme.
_ Tu veux les rejoindre Hwang ?, demanda-t-il sévèrement.
_ En même temps je suis de votre avis, rigola nerveusement le blond, Bon... je vais aller boire. »
Le blond saisit cette opportunité afin d'aller à la pêche aux informations près des loups-garous. Il arriva au près de Chan qui semblait se faire retenir par Changbin et Jeongin.
« Qu'est-ce qui passe ?, interrogea le blond, On vous a entendu à l'autre bout du terrain.
_ Il y a un chasseur dans le lycée, s'énerva l'Alpha.
_ Calme toi ! On est pas sur, s'empressa de dir I.N en agitant ses mains.
_ Quoi..? Comment il était ?
_ Vieux, avec un sourire sadique collé au visage, décrivit le plus jeune encore pâle, Je suis plus très sûr...
_ Oh... merde, souffla Hyunjin le teint plus pâle que ce qu'il n'était possible. »
Quand à Felix, il cherchait sans relâche Minho qui était toujours introuvable. Il avait cherché dans tous les spots où les loups-garous avaient l'habitude d'être, et même dans la classe de Jisung et Seungmin, perturbant le cours d'économie gestion, il y était rentré en trombe et reparti aussi vite.
Il avait beau humé l'aire à la recherche de l'odeur de Minho qui était dure à trouver avec cette effluve de gui qui restait dans l'aire l'empêchait d'y arriver. Bien évidemment, le disparu ne répondait pas sur son portable.
Soudain le grisé passa devant une porte, et l'odeur de Minho semblait être bien plus forte qu'ailleurs. Ni une ni deux, il entra en trombe dans ce qui était un local et une fois qu'il vit ce qu'il y avait dedans il resta sans voix.
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
Fanfiction« Qu'est-ce que t'es ? _ Crois moi, tu n'as pas envie de le savoir. » Hyunjin doit déménager avec ses parent parce que ces derniers sont muté ailleurs pour leur travaille. Et qui dit nouvelle ville dit : nouveau lycée, nouveaux amis, nouvel emplois...