☼
« Bordel ! Hunjin va t'en !, hurla Felix en poussant le blond, cours et te retournes pas !
_ Mais.. Feli-...
_ Fais ce que je te dis !, dit-il en lui coupant la parole, sa voix se brisa dans un cris de douleur.
_ Felix !, Hunjin se fit attraper par deux hommes, Lâchez moi ! Espèces de connards !
_ Monsieur Hwang veux vous voir, ne faites pas l'enfant !
_ Hyunjin !, hurla Felix qui ne pouvait plus avancer.
_ Felix... »
30 minutes plus tôt
06h03
Les loups s'étaient accordés une bonne heure de sommeil, de ce fait tous le monde dormait.
Chan fut le premier à se lever. Il regarda autour de lui et eu un sourire attendri. Sa meute donnait l'impression qu'ils se protégeaient tous les uns les autres. Même les humain, il arriverai peut-être finalement à les accepter officiellement dans cette grande et belle famille.
Il marcha prudemment évitant d'écraser une main ou une jambe qui aurait pu traîner là et ici. Il alla devant l'entrée de la grotte. Le soleil venait de se lever ainsi que la plus part des animaux en forêt.
Les oiseaux chantaient, les écureuils couraient. Certain courageux jogger trottinaient cassant de temps à autre des branches d'arbre sur le sol.
Ne voulant réveiller personne, Chan retourna discrètement dans la grotte afin de refaire un feu, pour faire chauffer des boissons chaude pour leur trois petits protégés.
Changbin se réveilla à son tour, Jeogin était cramponné à lui comme si sa vie en dépendait. Le noiraud soupira attendri mais se résigna de le pousser pour se dégager de ses bars. Il alla aider Chan.
Sans suivit Jeogin qui tirait la tête un peu comme tous les matins.
Puis Seungmin ayant entendu du bruit.
Après ce fut le tour de Minho et Jisung, qui pour une fois n'étaient à deux doigts de commettre l'adultère devant tout le monde.
Le deux qui n'arriveraient pas à se réveiller étaient Hyunjin et Felix. Le grand blond était mi-assis mi-allonger, tenant entre ses bras Felix qui lui avait l'air d'être aussi alaise qu'un chat sur un énorme cousin.
Mais Chan connaissait bien Felix et il savait que l'appel du bacon entrain de cuir le réveillerai instantanément.
Felix se réveilla sans ouvrir les yeux juste en humant l'aire. Il regarda devant lui et réveilla à son tour Hyunjin, il ne voulait que le blond meurt de faim.
C'est dans une ambiance légère que tout le monde déjeunait ou préparait leur affaire.
Cela avait le mérite d'impressionner les humains, chaque loups avaient un rôle à jouer et un poste à garder. C'était une organisation qui ferai pâlir les plus grand chef d'armée militaire.
Une fois que tous eu bien assez immergé, Chan prit la parole.
« J'espère que tout le monde a bien dormit, voyant déjà l'allusion de Minho arriver il le coupa, Non je ne veux rien savoir, Minho.
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
Fanfiction« Qu'est-ce que t'es ? _ Crois moi, tu n'as pas envie de le savoir. » Hyunjin doit déménager avec ses parent parce que ces derniers sont muté ailleurs pour leur travaille. Et qui dit nouvelle ville dit : nouveau lycée, nouveaux amis, nouvel emplois...