HYUNJIN
Le blond se raidit d'un coup, tous ses membre furent bloqué pendant au moins une fraction de seconde.
Il se ressaisis bien vite, et en un mouvement il se retourna son arbalète contre l'épaule près à viser.
Mais il baissa bien vite son arme en voyant Jisung, sur le coup il n'aurait pas pu distinguer la vois de la personne qui avait prononcé son nom cela aurait bien pu être Minho et Hyunjin savait très bien que le brun ne retenait pas ses coups.
« Qu-... qu'est-ce que tu fais ?, demanda Jisung la voix tremblante d'incompréhension.
_ Je... c'est pas ce que tu crois ! Je te promet, tenta Hyunjin afin de rassurer son ami, Je suis venu voir si Felix et toi alliez bien.
_ Moi ? Bien sûr que je vais bien, répondit le garçon toujours perdu, Pourquoi t'es armer ?
_ Je peux pas te répondre... mais tu tombe bien, Hyunjin rangea de nouveau son armes dans son dos, Accompagne moi, je veux parler à tout le monde j'ai beaucoup d'informations.
_ Mai-...
_ S'il te plaît Jisung, insista le blond, C'est vraiment important. »
Son ami céda, il ne comprenait pas vraiment les intentions de Hyunjin mais il l'amena jusqu'au bureau ou Chan et Minho s'engluaient encore.
Jisung était mal à l'aise quand Minho était énervé il était compliqué de totalement le calmer. Il toqua trois coup.
La porte s'ouvrir sur Chan les sourcils froncés certainement fatigués de cette engueulade. Il devient cependant livide à la vue de Hyunjin, un moment de blanc de quelque seconde se créa coupé par Minho.
« Bordel qu'est-ce que tu veux fou ici !?
_ Minho calme toi, tenta Jisung.
_ Tu viens ici armer qui plus est, je vois que tu as été à bonne école, affirma Chan calmement, trop calmement.
_ Un peu normal quand on prend en considération que l'un d'entre vous c'est infiltré chez moi pour me menacer, répondit Hyunjin en lançant un regard à Minho qui pour réponse leva les yeux au ciel, Et puis laisse moi te rappeler que contrairement à vous je ne peux pas me transformer en gigantesque loup-garou sous testostérone.
_ Tu as plus confiance en toi, c'est bon à savoir.
_ Tu appelles ça de la confiance moi je dis que c'est de l'insolence, reprit Minho.
_ Minho, je crois que Hyunjin a beaucoup a nous dire, commença Chan sans détourner les yeux du blond, allez vous rassembler en bas j'arrive.
_ Tout le monde Chan ?
_ Je m'occuperais de ça, répondit l'Alpha. »
Hyunjin n'avait pas compris de quoi parlait les deux garçons, il se trouva finalement seul face à Chan, ce dernier avait un léger sourire en coin comme si il s'attendait à la venu du blond.
« Je suppose que tu ne viens pas en tant qu'ennemi.
_ Tu suppose bien, répondit Hyunjin.
_ Assis toi, proposa Chan, On va un peu discuté toi et moi.
_ C'est au sujet de Fe-...
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
Fanfiction« Qu'est-ce que t'es ? _ Crois moi, tu n'as pas envie de le savoir. » Hyunjin doit déménager avec ses parent parce que ces derniers sont muté ailleurs pour leur travaille. Et qui dit nouvelle ville dit : nouveau lycée, nouveaux amis, nouvel emplois...