10.1

2.4K 186 73
                                    

HYUNJIN

Si la colère avait un visage, il s'apparenterait à celui de Hanwg Hyunjin.

Il était assis à l'arrière de cette voiture bien trop imposant et moderne pour une ville aussi vieillotte. Les mains liés à l'arrière de son dos et un bâillon de fortune dans la bouche.

Deux hommes à l'avant deux à l'arrière et le blond au milieu de ces derniers. Il soupira une fois de plus, l'un des homme –celui aux volant– regarda dans le rétro.

« Eh crâne d'œuf, dit-il à l'attention d'un des hommes chauve à l'arrière, donne-lui à boire, sinon le boss va nous tuer si son gosse à un p'tit problème.

_ Mmh, il lui retira le bâillon, tiens boi-...

_ Vous m'avez limite cassé une côte, kidnappé, attaché et bâillonné comme des putain de tueur en série ! Dans le genre "p'tit problème" on est pas mal !, hurla Hyunjin de au bord de l'explosion.

_ Quel Dramatique...

_ Toi ta gueule !, cracha le blond à l'attention d'un des hommes.

_ Espèce de sale gosse !, l'homme à sa gauche s'arma de son poing en empoignant le blond par le col.

_ Arrête !, hurla l'autre homme chauve à sa droite, Comment tu veux te battre contre des créatures féroces si tu sais même pas ignorer un pauvre ado ?

_ ...

_ De toute façon nous sommes arrivés, affirma le conducteur il se tourna vers Hyunjin, nous vous laissons descendre ici, votre père veux vous voir seul.

_ Tant mieux, grogna le blond, Eh ! Vous comptez me laisser attacher ou ça vous aide dans votre masturbation mental ?, ricana-t-il avec méchanceté.

_ Jetez moi ce mouflet dehors, soupira l'homme à la place passager.

_ Avec plaisir, l'homme de gauche celui qui avait eu envie de le frapper ouvrir la portière en emmenant Hyunjin dans la portée.

_ Eh la grosse brute ! Fais attention !, l'homme le plaqua le torse contre la voiture et lui coupa le lien qu'il avait au poignets, Bordel niveau délicatesse c'est pas encore acquis !, cracha Hyunjin en se massant les poignets.

_ Écoutes moi bien blondie, ricana l'homme, ton paternel te connais assez bien pour savoir qu'à la moindre occasion tu vas essayer de t'échapper.

_ Et ? Le faites d'être entouré d'assassins me semble être un bon motif.

_ On t'a à l'œil, c'est tout. »


Le blond se débarrassa de l'emprise de l'homme dans un geste brusque. Il avança d'un pas lourd en direction de la porte d'entrée de sa maison. Il arrivait à entendre son cœur pulsé dans ses oreilles.

Il arriva face à la porte le cœur serré, ses mains tremblaient. Il respirait d'un souffle fort.

Il prit son courage à deux mains et ouvra en grand la porte étant surpris qu'elle soit ouverte. Il n'y avait aucun bruit dans l'habitacle exempté l'ébullition de l'eau, certainement sa mère qui faisait à manger. Une odeur délicieuse flottait dans l'aire.

Il s'avança prudemment totalement perdu dans cette maison qu'il connaissait si bien. Sa mère arriva en sortant de derrière un mur le faisant sursauter.

« Ah ! Mon chéri je m'inquiétais pour toi !, souffla-t- elle la vois tremblante, elle le prit dans ses bras.

_ ...

𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ   [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant