3.1

2.9K 230 64
                                    

FELIX

Les cours venaient de se terminer, Chan et le reste des garçons montèrent dans deux voitures se séparant en deux groupes, pour aller en direction d'un magasin quelques de bricolage ou de chasse.

Ils devaient trouver le plus de chaînes possible, Jeongin allait passer sa première pleine Lune et dieux seul sais à quelle point les loups-garous peuvent être incontrôlable.

Felix aussi sentait qu'il aurait du mal à se contrôler. Il était dans la voiture avec Changbin et Minho qui parlaient de tout et de rien. Le blond avait son regard fixer sur la route, ne sortant aucun son. 

Il repensait à ce qu'il venait de faire il y a de ça moins d'une heure. Ce Hyunjin le rendait étrange, il ne comprenait pas pourquoi, un grognement incontrôlé sortit de ses lèvres.

« Ça va pas Lix ?, interrogea Minho assis à l'arrière.

_ Si.. pourquoi ?, demanda le blond en se retournant vers ce dernier.

_ ...

_ Bah quoi ? J'ai un truc sur le visage ?

_ Regardes tes yeux, conseilla son homologue à l'arrière.

_ Oh..., Felix regardait ses yeux dans le pare-soleil, Je... j'ai pas fais exprès..

_ À quoi tu pensait ?, questionna Changbin le regard fixé sur la route.

_ Rien... j'appréhende la pleine Lune, dit-il en se massant le tempes.

_ T'en fais pas Lixi ! Chan, Changbin et moi on veillera sur vous !

_ Ouais... merci, répondit-il avec un mince sourire. »

Une fois arriver devant le magasin de chasse, les cinq garçons entrèrent dedans. Connaissant l'endroit, ils se dirigèrent par automatisme en direction des chaînes et autres pièges à loups.

Jeongin était très anxieu, c'était la première foi qu'il accompagnait ses aînés dans ce magasin. Les caissières regardaient d'un mauvais œil le groupe de garçons.

Il faut dire que peu de personne dans la ville -excepté les filles du lycée- les appréciaient, ils avaient une mauvaise réputation qui remontait sur plusieurs génération.

« Calme toi Jeongin, rassura Chan.

_ Mais.. regardes, souffla le garçon en montrant un pièges à loup, Ça a l'aire horrible...

_ Ouais... écoutes on va faire le plus vite possible, ok ?

_ Ouais..., le plus jeune du groupe se colla littéralement à l'Alpha.

_ Viens là, il passa un bras sur ses épaules et lui ébouriffa les cheveux, Tu restes toujours le p'tit louveteau du groupe, ça me rassure !, ricana Chan.

_ Eh ! Chan ça suffira ça ?, demanda Minho en montrant les 5 mètres de chaîne en acier.

_ Nan... prend encore deux comme ça, lui conseilla le plus vieux, au cas où, Ils répondirent à l'affirmative et se dirigèrent vers les caisses. »

𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ   [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant