Cette scène se passe dans le self, quand Chan fait la rencontre de Hyunjin, je préciserais quand on change de point de vue différent
(Ici c'est le pdv de felix)Voilà bonne lecture !
FELIX
« Salut, lança Chan.
_ S-salut..., bafouilla Seungmin.
_ T'es le nouveau ?, demanda-t-il en tendant sa main, Je suis Bang Chan !
_ Hum.. Hyunjin, répondit-il en serrant la main du noiraud face à lui, se faisant la remarque à lui même qu'il avait une sacrée force.
_ Ravis de faire ta connaissance !, dit-il tout sourire, j'te présente Minho & I.N !
_ Ouais... je... je sais, répondit-il un peu gêné.
_ Salut Jisung, salua Minho à l'attention de l'autre noiraud avec un sourire charmeur.
_ Sa-salut Minho..., bégaya à son tour Jisung avec une tête de béatitude.
_ Dis donc, les rumeurs disaient vrais, ricana I.N, de vrais allure princière, dit-il avec un clin d'œil.
_ Fais gaffe I.N, intima Chan, je veux pas gérer une autre crise de nerf de tu sais qui, ce à quoi le plus jeune hocha la tête.
_ Hum.. ouais je préfère être discret, ria nerveusement Hyunjin.
_ Bon, à plus Hunjin Haws !, salua le noiraud en partant accompagné de ses deux amis. »
Les trois garçons : Chan, Minho & I.N, sortirent rapidement du self allant rejoindre les deux autres membres qui étaient partis plutôt.
« Alors ?, demanda Minho.
_ Ouais, c'est bien son odeur, affirma Chan il se tourna vers Minho avec un sourire, Tu doutait de mon flaire expert ?
_ Laisse moi en douter, soupira malicieusement Minho, dès que Seungmin est dans les parages tu ressembles
à un chiots surexcités devant lui !, ce à quoi Chan détourna le regard n'assumant certainement pas._ Et toi avec Jisung, fit remarquer I.N, tu te prives pas de le mater au club de danse !
_ Tss, j'ai du mal à gérer mes pulsions, répondit en sifflotant Minho.
_ Ah ! Ils sont là-bas, avertis Chan en montrant les deux autres membres.
_ Felix ! Changbin ! Je rêve ou vous avez des bonbons ?!, s'offusqua I.N en courant vers les deux autres garçons.
_ Et dire qu'il va passer sa premier pleine Lune dans deux jours, soupira Chan d'un aire mélancolique.
_ Et oui grand-père ça fait toujours tout drôle de les voire grandir..., dit d'un aire sarcastique Minho.
_ Arrête de te moquer, ils finirent par arriver au niveau des trois autres garçons, Alors tu t'es calmé ?
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
Fanfiction« Qu'est-ce que t'es ? _ Crois moi, tu n'as pas envie de le savoir. » Hyunjin doit déménager avec ses parent parce que ces derniers sont muté ailleurs pour leur travaille. Et qui dit nouvelle ville dit : nouveau lycée, nouveaux amis, nouvel emplois...