1 : Nouveau depart

4.7K 269 189
                                    


HYUNJIN

Encore des champs, ça faisait plus d'une heure qu'il voyait les mêmes salopries de champs de blé depuis qu'il avait quitté le semblant de ville qui restait avec ses parents.

Dire qu'on l'avait forcé à quitter tous ce qu'il avait était un euphémisme. Son lycée, sa maison, tous ses souvenirs d'enfance. Tous ses repères !

Les amis ? Nan, c'est pas la chose qui allait plus lui manquer, il était le genre de mec populaire avec qui tous le monde voulait être pote et pour qui on ne prenait même pas le temps de le connaître un minimum.

Honnêtement c'est peut-être bien le seul truc qui l'arrangeait, il laissa sa tête retomber contre la vitre de la voiture en soupirant.

Une présentation serait certainement la bienvenue ? Hyunjin Hwang, 17 ans, la peau légèrement caramel, les cheveux châtain et 1,79 m de pure beauté.

Le genre de garçon pour qui les gens ne voyaient que l'apparence et pas la personne qu'il était vraiment, car au fond il était tout autre. Un garçon drôle, curieux, passionné et avec une tendances prononcé pour le Drama Queen Il fallait bien l'avouer.

« Jinnie ?, appela la femme en se retournant pour regarder à l'arrière de la voiture, Chéri... ne tire pas cette tête..

_ C'est vrai fils !, ricana l'homme en jetant un coup d'œil dans le rétro viseur, C'est un nouveau départ pour nous trois !

_ Ouais..., répondit le garçon en enlevant ses écouteurs pour les mettre dans sa poche, On est bientôt arrivé ?

_ Dans moins de cinq minutes !, affirma la mère. »

En effet les parents du garçon avaient été mutés, dans une ville à plus de cinq heures de route de leur ville natale.

Le garçon soupira une fois de plus, il attrapa l'une de ses longues mèche châtains, il appréhendait un peu sa rentrée au lycée qui allait se faire dans moins d'une semaine.

Un lycée en général était plutôt grand, les nouveaux ne se font remarquer que dans la classe où ils étaient admis, c'était ce que ce disant le châtain.

Mais là était le problème, ils emménageaient lui et ses parents dans une toute petite ville, limite un village, bien évidemment le travail de ses géniteurs ne se trouvait point ici, mais bien dans l'immense ville qui se situait à moins d'une trentaine de minutes.

Cela coûtait évidemment moins cher d'habiter ici, les maisons étaient limite données tellement le prix était bas.

« Regardes Hyunjin ! C'est notre maison !, s'extasia la femme.

_ Ah ouais..., le garçons souffla pour lui même, Ça en jette quand même... »

« Alors, qu'est-ce que t'en penses ?, demanda le père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« Alors, qu'est-ce que t'en penses ?, demanda le père.

_ Ouais, c'est pas mal, avoua le garçon.

_ Aller les garçons !, ricana la mère en claquant dans ses mains, Les déménageur devraient arriver dans une trentaines de minutes, on visite la maison et on mange ce que j'ai préparé !

_ Dis-moi chérie.. qu'est-ce que t'as préparé ?, demanda le mari en sortant de la voiture en même temps que sa femme et son fils.

_ Pour notre Jinnie du ris avec de la viande blanche et pour toi une salade !

_ Pourquoi est-ce que j'ai encore une salade ?, s'offusqua le mari, Arrête de me mettre au régime !

_ Hyunjin passe moi les clés mon cœur, demanda la mère, Écoute chéri, à ton âge tu dois faire plus attention à ce que tu manges voyons.

_ Mai-...

_ Pas de mais, coupa la femme en ouvrant la porte d'entrée, et Hyunjin doit suivre une alimentation stricte, hein mon petit athlète en herbe ?, demanda la femme en caressant la tête de son fils.

_ Ouais, répondit mollement l'adolescent, Eh papa, tire pas cette tête.

_ Parle pour toi... veinards. »

La mère taquina encore les deux garçons, ils allèrent donc tous les trois visiter la maison. Une fois la porte ouverte, ils tombèrent sur un petit hale d'entrée avec un escalier sur la droite.

Sur la gauche un très grand salon avec une grande fenêtre donnant sur le petit jardin devant la maison, la grande pièce était ouverte sur la cuisine à îlot central, elle aussi possédant des fenêtres donnant sur le jardin de derrière.

Toujours au rez-de-chaussée, une salle de bain bien trop grande dans les tons noire et blanc munis de sanitaires.

À l'étage, trois chambres, celles des parents qui se trouvait non loin des escaliers une chambre d'amis et la chambre de Hyunjin qui était la plus reculé, au grand bonheur de ce dernier.

Et une autre sale de bain, l'adolescent n'en revenait pas de la grandeur de la maison.

« On a vraiment fait une bonne affaire, nan ?, demanda là père en prenant sa femme par les épaules avec son bras.

_ Oui, c'est vrai ! On a vraiment eu de la chance !

_ Ouais... si la maison était si peu chère c'est peut-être parce qu'il y'a eu meurtre ici, c'est sûr, affirma l'adolescent en regardant autour de lui.

_ ...

_ ...

_ Ça va, j'rigole !, soupira le châtain. »

La mère ne pu s'empêcher de ricaner face à l'état légèrement livide de son mari. La sonnette retentit dans l'habitacle.

« Les déménageurs ! Chéri je te laisse agencer tout ça ?, interrogea la femme en lui souriant. »

L'homme acquiesça et alla ouvrir aux déménageurs, Hyunjin quand à lui alla dans la sale de bain, il se regarda dans la miroir en soupirant.

Sa mère arriva derrière lui et posa une main sur son épaule, elle le regarda dans le miroir et lui dit un léger sourire.

« Qu'est-ce qui ne va pas Jinnie ?

_ Mmh rien ça fait beaucoup de changements, répondit-il.

_ Je sais... mais c'était notre seule solution pour ne pas finir totalement faucher.

_ Je sais maman..., il attrapa une mèche de ses long cheveux, c'est bête, autant de changement et pourtant je reste le même.

_ Haha... c'est vrai que c'est un nouveau départ pour nous trois. Je comptais aller au coiffeur dans la semaine, tu voudrais aussi que je te prennes un rendez-vous ?

_ Pour couper mes cheveux ?

_ Comme tu veux mon chéri, moi je te trouve beau peu importe ton apparence !

_ Ouais... je verrais bien, merci maman, dit-il enfin. »

















Hey ! !

Alors voici le premier chapitre, dites moi ce que vous en pensez et puis voilà.

En espérant que ce chapitre vous en plu.

Bref, salut les mioches.

;)

𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ   [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant