FELIX
Cela faisant plus d'une bone heures que les loups couraient. Sans même avoir pris le serait-ce qu'une pause. Un silence pensant planait. Seul les bruit des pas foulant la terre ou leurs respirations hachurées était audible.
Ils étaient tous placés de manière très précise. Chan à l'avant, Changbin juste derrière tandis que Jeogin se trouvait à un peu plus reculer à droite ainsi que Felix qui lui était à gauche et Minho fermait la course en étant derrière.
Soudain Chan ralentit. Changbin sortie un léger grognement à l'attention du groupe. Le message passa bien vite. Progressivement, la meute ralentit jusqu'à complètement s'arrêter.
Les loups ayant des occupant sur leur dos se baissèrent afin de les faire descendre. Jisung, Seungmin et Hyunjin s'exécutèrent et se retrouvèrent bien vite sur la terre ferme.
Le blond remarqua que ses deux amis avait aussi des sacs, ils en portaient deux chacun excepté lui qui n'en avait qu'un. S'en comprendre ce qu'il ce passait, Hyunjin se fit enlacer par Jisung. Le blond lui rendit son étreinte.
Il entendit que son ami était entrain sangloter, sûrement le choque d'avoir vue et entendu autant de violence. Seungmin se joignit à eux afin de porter du réconfort aussi.
« Calme toi..., murmura Hyunjin en caressant le dos de son ami, c'est fini maintenant, ok ?
_ Mmh...
_ Aller Jisung, encouragea Seungmin, Te laisses pas abattre je sais que t'es bien plus fort que c'que tu penses, cette remarque fit ricaner les trois amis. »
Les garçons s'éloignèrent avec un léger sourire. Sauf que Seungmin et Jisung écarquillèrent les yeux en voyant les quatre garçons nu qui n'était d'autre que Chan, Changbin, Minho et Jeogin.
Hyunjin qui était de dos ne compris pas et alla pour se retourner, mais il se fit barré la route par un museau humide. Il recula dans un petit sursaut et compris rapidement que c'était Felix, il était le seul à ne pas s'être retransformer en humain.
« Jisung ~ appela de lainière aguicheuse Minho, tu veux bien me passer le sac à tes pieds s'il te plaît ?
_ Le... hein ?, le garçon ne pouvait s'empêcher de loucher sur son copain, Euh... merde le sac tiens !, il lui balança au visage en détournant le regard.
_ Quel manque de romantisme..., marmonna l'onyx.
_ Hum... tiens Chan, Seungmin tendait devant lui tendit le sac qui lui restait puisque de Changbin avait prit le sien et celui de Jeogin. Le garçon regardait le ciel pour éviter tous contacts entre ses yeux et le torse musclé de son homologue.
_ Merci..., répondit rêveur Chan.
_ Aller Chan dépêche de te saper !, gronda Changbin, Jeogin arrête de jouer avec ce papillon et fini de mettre tes vêtements ! Bordel... vous êtes ingérable, à ces mots Chan se reprit bien vite.
_ C'est vrai ! Jeogin dépêche toi ! Minho arrête de tourmenter ce pauvre garçon... excuse le Jisung, quand t'es là il est impossible, dit-il en fermant son jean.
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
Fanfiction« Qu'est-ce que t'es ? _ Crois moi, tu n'as pas envie de le savoir. » Hyunjin doit déménager avec ses parent parce que ces derniers sont muté ailleurs pour leur travaille. Et qui dit nouvelle ville dit : nouveau lycée, nouveaux amis, nouvel emplois...