6 : Deux semaines

3K 231 160
                                    

FELIX

Cela faisait deux semaines que Felix et Hyunjin ne c'étaient pas adressé la parole. Ils se lançaient des regards quand l'un ou l'autre avait le dos tourné, mais rien de plus.

Curieusement, cela les affectaient bien plus qu'ils ne voulaient l'admettre surtout un certain australien encore plus têtu qu'une mule.

À chaque fois que son cœur battait trop fort, qu'il humait de loin l'odeur unique de Hyujin ou juste le faite de penser trop fort à lui. Il vrillait et était à deux doigts de se changer en loup.

Chose qu'il ne pouvait plus faire aussi sereinement qu'avant étant donner les tous chasseurs qui rôdaient dans la forêt. Comme chaque matins, il se regarda dans se miroir sans vraiment se voir.

Il se brossa les dents, pris une rapide douche, s'habilla et descendit dans l'immense salon au bais vitrées. Il n'avait jamais vraiment aimer toute cette lumière, il se laissa tomber sur l'immense canapé en tissu et attendit patiemment les autres.

Il était dans les premiers à se lever, comme à chaque fois. Il vit Chan et Changbin arriver entrain de glousser comme deux demeurés. Puis Minho déjà coller à son portable certainement entrain de parler avec Han et pour finir Jeongin encore à moitié endormi.

Il soupira une fois de plus, il senti Minho s'asseoir non loin de sa tête. Il l'entendu glousser comme une ridicule collégienne. Il se massa les tempes déjà fatigué de cette journée.

« Lix ?

_ Mmh ?

_ T'as reparler à Hyunjin ?, demanda Minho en regardant son cadet. »

Plus aucun bruit ne se fit entendre dans la maison. Chan croisait les doigts pour ne pas que Felix soit sur le point de se batte avec Minho, Changbin lui était très attentif à ce qu'allait répondre le jeune australien et Jeongin lui angoissait déjà de la tournure des événements.

« Nan.

_ Tu devrais.

_ J'ai dis nan.

_ Bien, Minho haussa les épaule et tapa rapidement quelques chose sur son portable. »

Tous les autres soufflèrent de soulagement voyant que le blond grisé n'avait pas eu plus de réaction. Ce dernier ce fit couper dans sa contemplation du plafond par un portable, celui de Minho.

— Tu pensais me le dire quand que c'était les parents de Hyujin les chasseurs ?

Ni une ni deux Felix écarquilla les yeux tenta d'attraper le cellulaire. Ce qui fut un échec. Minho lui fit comprendre de répondre en message. Sûrement pour ne pas que les autres puissent entendre.


Comment t'as su ?—

— Y'avait leur odeur partout à l'étage et devant l'une des pièces
Et puis j'ai reconnu le type du magasin de chasse sur certaines photos

Tu vas le dire aux autres ? —

— Je devrais, c'est pour ça que tu parles plus à Hyujin ?

En partie—

— Tu te rend compte que tu nous a emmené chez un chasseur ! Hyunjin en est certainement un !
T'es inconscient

𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ   [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant