13.1

2.1K 180 59
                                    

HYUNJIN


Le blond sentait son cœur battre de plus en plus fort, il entendit les pas de cette personne armée avancée, il il ne réfléchissa pas plus, il tira sur la corde de son arc, il visa le pistolet afin que son homologue soit désarmé.

Mais, il stoppa tout mouvement en voyant une plaque de chérif, il baissa son arc et fit acte de présence.

« Ne tirez pas !

_ Sortez d'où vous êtes !

_ Bon..., Hyunjin sortie doucement son arme dans la main gauche et sa flèche dans le droite.

_ Qu'est-ce que tu fais avec ça ?, demdnada durement l'homme.

_ Vous êtes le père de Seungmin ? Je suis son ami, Hyunjin.

_ Hyunjin ? Oh ! Tu est le fils de Jin, l'adolescent hocha la tête et le chérif baissa son arme, On m'a appelé comme quoi un p'tit jeune armée s'amusait ici, qu'est-ce que tu faisais ?

_ Je m'entraînait, il montra les cannettes trouées au sol, Désolé je pensais déranger personne, dit-il en se penchant en avant.

_ Bon je passe pour cette fois, mais évite de faire ça n'importe où tu pourrais blesser quelqu'un, rassura Monsieur Kim, Maintenant rentre chez toi.

_ Oui monsieur, passez le bonjour à Seungmin. »

Hyunjin s'en alla en direction de chez lui, il entendait des bribes de la dispute de ses parents, il soupira de tristesse.

Il rangea ses affaire et alla discrètement dans sa chambre, mais avant il fit un détour dans la chambre de ses parent, il alla vers l'immense bibliothèque qu'ils possédaient et pris quelque livre.

« Bon... j'ai besoin de réponses..., il survola avec son index les ouvrage dans le meuble, Origine des loups-garous... déjà lue, Gide des hiérarchies des loups-garous... nan pas ça... Rien ici pourras mettre utile. »

Il retourna à sa chambre dépité. En ouvrant la porte il fronça les sourcils en voyant un petite paquet sur son lit.

L'adolescent pris le paquet qui était enfaite un livre –qui était extrêmement fin–dans une fine boîte qui semblait légèrement brûlé. La  couverture de l'ouvrage était en cuivre brun foncé, le titre était à gravé dedans tandis que en dessous il y avait un dessin représentant un loups et un humain de manière très abstraite. Le livre avait l'aire d'avoir presque brûlé lui aussi, les coins était noircie.

Quand il ouvrit le livre il y avait un mot d'auteur écrit à ma main qui disait :      

À toi celui qui m'a aimé            malgré ma nature, à nous et notre amour dénué de sens, je t'aime.         

YL

Il lut le titre à voix haute :

« L'histoire des "lié" humains et loups-garous... »

Hyunjin tourna la page sans vraiment comprendre ce qu'il faisait et commença à lire....


J'ai longtemps crue que la guerre entre les humains et les loups-garous n'aurait jamais aucune chance d'aboutir à une quelconque fin pacifique.

Mais il ne faut jamais dire jamais... une rencontre peu boulversé votre monde.

Une légende remontant à la nuit des temps parlait d'une humaine et d'un loup étant éperdument tombé amoureux.

𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ   [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant