5.1

3K 233 76
                                    

HYUNJIN

Il les regardait s'empiffrer sans aucune forme de propreté. Hyunjin leur avait proposé des couverts mais ils en avaient que faire.

Il fallait les comprendre aussi, c'était un lendemain de pleine Lune. Ils avaient perdu énormément de force et d'énergie, il avait besoin de nutrition et maintenant.

Le poulet n'avait pas fait long feu bien longtemps, il ne restait que lus qu'une carcasse. Hyunjin avait à peine eu le temps de décongeler un morceau de viande crue que les deux loups c'était jeter dessus. Ceux à quoi Hyujin et Han avaient tiré une tête de dégoût.

Au bout d'une trentaine de minutes, ils avaient finis... enfin jusqu'a ce qu'ils aperçoivent un nouveau bout viande.

« J'ai encore faim..., se plaint Minho.

_ Moi aussi..., continua Felix, J'suis sûr que Changbin a tous manger...

_ Comment vous pouvez encore avoir faim ?, soupira Han.

_ Sérieux... comment je vais expliquer ça à mes parents ?, couina Hyunjin en faisant référence à son congélateur vide.

_ Minho, on doit y aller, conseilla Felix en s'étirant, les autres doivent s'inquiéter.

_ T'as raison... Eh ! Hanni~ tu viens me dire au revoir ?, demanda sournoisement Minho en tapotant sa cuisse.

_ Hum... pas ici.. je t'accompagne jusqu-...

_ On a pas besoin de se faire escorter, coupa Felix en se levant, on sait ce défendre.

_ Très bien Monsieur le rabat-joie, grogna Minho il tourna son regard vers son copain en lui prenant la main, tu peux au moins m'accompagner jusqu'à la porte.

_ D'accord..., répondu Han, ils partirent en direction de l'entrée ensemble.

_ Tu les rejoins pas ?, demanda Hyunjin en voyant Felix rester sur place.

_ Pour les voir se bécoter ? Eww non merci, répondit le blond-grisé dégoûté.

_ Dis hum... vous êtes tous comme ça ?

_ Oui, nous le sommes tous, répondit-il en regardant par la fenêtre.

_ Tu vas vraiment faire comme si il ne c'était rien passé ? C'est ça ?

_ Et puis quoi encore ? Venir à moitié mort chez toi c'était pas notre première idée.

_ Qu'est-ce qui c'est passé alors ? Tu sais que vous m'avez foutu les j'tons tous les deux ?!

_ Parles moi fort, Felix montra son oreille puis le couloir de son doigts, ils ont beau se rouler des patins je suis sûr que Minho m'écoute.

_ Oh... oui c'est vrai, les sens développer, se rappela le plus grand.

_ Écoute, commença Felix la voix plus basse, je.. je t'expliquerai tout ce soir, je dois retourner au près de ma meute... ma famille.

𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ   [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant