FELIX
Le grisé grimaça. Il continua malgré la gêne que lui provoquait cette question d'effacer les traces derrière eux. Chan soupira, il attrapa le colle de Felix et le tira en arrière.
« Répond, insista Chan.
_ ...
_ C'est vrai qu'il est beau a tomber, avoua Chan la voie frivole faisant contracter la mâchoire de Felix, il est intelligent et a de la répartie. N'importe quelle personne fille ou garçon tomberai sous son charme.
_ ...
_ Mais pourtant il t'as choisi toi, lançant l'Alpha, Toi, le garçon qui fait baisser les yeux de n'importe qui avec son caractère bien trempé.
_ Comme si t'avais pas compris, lança sèchement le grisé.
_ Attend très vraiment amoureux ?!, quelque têtes c'étaient retournées dans leur direction au vue du volume qu'il avait utilisé.
_ Hurle plus fort j'crois qu'ils ont pas tous entendus !, grogna Felix.
_ Hehe... sorry Lix, ricana confus Chan en passant sa main dans son cou, Donc ?
_ C'est étrange..., commença Felix, Enfaite quand je l'es vu la première fois ça m'a beaucoup énervé... mais dans les minutes qui ont suivit c'était comme une évidence...
_ Euh.. c'est à dire ?
_ J'ai eu comme l'impression de le connaître depuis toujours..., expliqua-t-il en lançant un regard apaisé vers le blond.
_ Tu crois aux âmes-sœur ?, demanda soudainement le brun après un léger silence.
_ Euh... un peu oui, dit-il en baisant les yeux, Je sais que quand j'étais petit, ma mère m'avait raconté qu'elle et mon père étaient tombée amoureux comme ça au premier regard... il était humain aussi.
_ Tu me parles rarement de ta famille ou ton passé en général..., fit remarquer l'Aplha, c'est que ça doit vraiment te toucher cette histoire.
_ Ouais plus tôt...
_ T'en a parler avec lui ? J'veux dire que tu l'aimes ?
_ Pas vraiment... on a vaguement abordé le sujet, le garçon leva la tête et fronça les sourcils, dans moins de vingt minutes il fera nuit noire.
_ Tu veux inverser avec Changbin ?
_ Ouais. Je vais lui dire. »
Felix partit devant, il traversa le groupe s'attirant quelque regards. Au moment où il passa à côté de Hyunjin, il lui lança un regard que le blond lui rendit.
Il avait fais exprès de faire remarquer à Chan que la nuit allait bientôt tomber. Et son aîné l'avait aussi fait exprès. À chaque fois que Felix parlait de son passé il n'y avait que trois issues possible.
Soit il perdait le contrôle.
Soit il changeait de sujet.
Soit il s'enfuyait pendant pendant des heures ou jours.
Cette dernière option était celle qui le grisé préconisait en tout point.
Arriver près de Changbin il lui tapota l'épaule. Le noiraud se retourna et ne fut guère surpris de voir Felix. Il savait que ce dernier était encore plus maniaque et fourbe que lui en ce qui concernait de fuir quelque chose ou quelqu'un.
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
Fanfiction« Qu'est-ce que t'es ? _ Crois moi, tu n'as pas envie de le savoir. » Hyunjin doit déménager avec ses parent parce que ces derniers sont muté ailleurs pour leur travaille. Et qui dit nouvelle ville dit : nouveau lycée, nouveaux amis, nouvel emplois...