13.3

2.4K 197 186
                                    


HYUNJIN


Le blond suivit l'australien jusque dans le salon où tout le monde était déjà installé devant la télé, quand Hyunjin regarda cette scène il l'a trouvai totalement normale, comme si cela faisait des années qu'ils se réunissaient tous comme ça.

Jisung se leva, il agrippa Seungmin au passage et le traîna jusqu'à Hyunjin, les trois amis se regardèrent un moment, et dans un simple geste il se prirent dans les bras.

Cela devait bien faire deux bon mois qu'ils se s'était pas vu les trois. Bien sûr plusieurs énergumènes derrière n'étaient pas forcément fous de joie face à tout ces contacts physiques.

Chaque petit couple s'installèrent dans l'immense canapé, les jeunes loups étaient entrain de se chamailler pour savoir quel genre de film ils allaient regarder.

« S'ils vous plait on peu regarder Titanic !, implora Felix, À chaque fois Minho chiale devant !

_ C'est même pas vrai !, commença Minho la voix déjà tremblante d'émotion, Mais merde quoi ! Y avait assez de place sur cette putain de planche !

_ La... la... ça va allé, le cajola Jisung.

_ Non un filme d'horreur c'est bien mieux, proposa Chan.

_ Ouais, comme ça se sera une bonne excuse pour rassurer Seungmin, affirma Felix en faisant un pouce en l'aire, T'es trop malin Chan !, dit-il avec un clin d'œil.

_ Mais-.., Chan eu un faceplame face à cette franchise sans faille de Felix.

_ T'as pas à te sentir gêné Chan, ricana Seungmin, Et puis j'ai pas peur de ce genre de choses donc bon.

_ Ou juste on peu regarder un reporta-...

_ Ah non Binnie !, le coupa Jeongin, On en marre de tes reportage !

_ C'est ça, rester inculte, grogna Chagbin.

_ C'est comme ça tous les jours ?, demanda Hyunjin à Felix.

_ Yep ! Tous les jours, répondit-il ennuyé. »

Finalement, leur côté sadique et taquin avait opté pour Titanique. Juste une petite vengeance pour tous ce que Minho leur faisait subir au quotidien.

« Oh ! C'est ma scène préférée !, scanda Minho en pointant du doigt la télé.

_ Ouais, une scène de cul, ironisa Changbin, Comme c'est étonnant venant de toi.

_ Moi aussi c'est ma scène préférée, affirma Felix.

_ Ah bon ?, s'étonna Chan.

_ Ouais, parce que juste après les ennuis commencent et Minho commence déjà à pleurer comme une madeleine, ricana le loup blanc.

_ Espèce d'enfoiré !, couina le concerné un mouchoir dans la main, Tu n'a donc pas de cœur !

_ Hehe... bah bien sûr, ricana le grisé.

_ Felix, intima Hyunjin, Arrête d'embêter Minho.

_ Mmmh...

_ Merde... c'est Hyunjin qui me défend maintenant..., continua à chouiner le loup sensible au Titanic. »

En soit la soirée était plutôt sympathiques, les garçons se taquinèrent tous les uns les autres et Minho était celui qui dégustait le plus.

𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ   [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant