HYUNJIN
Il s'était levé à cinq heures du matin, la boule au ventre le cœur palpitant à cent mille à l'heure. Oui, Hyunjin était stressé, il allait rencontrer d'autre chasseur peut-être aussi dangereux et déranger que son père dans un lieu qui lui était encore inconnu.
Il attendait là, dans la voiture de ses parents depuis déjà vingt minutes. Il avait enfoncé ses écouteurs dans ses oreilles tentant tant bien que mal de se couper du monde.
Ses parents arrivèrent dans l'automobile, un regard tendre de sa mère l'avait que très légèrement apaisée. Quant à son père, celui-ci s'était abstenu.
***
Ils roulèrent depuis déjà deux bonnes heures, Hyunjin regarda pour la première fois depuis qu'ils étaient partis par la fenêtre, il fut surpris de voire que la voiture s'arrêta devant de grande portes au côté d'une l'église.
Une fois passé les rampant en bois, Hyunjin compris vite qu'il s'agissait d'une extension de l'église, il se sentait perdu. Il pensa rapidement à Felix sans vraiment avoir de réels raisons.
Après avoir traversé moult couloirs tous plus glauques les uns les autres, ils arrivèrent devant une grande porte en chêne claire, portant d'innombrable dessins racontant l'histoire des chasseurs.
Son père frappa trois coups sec, la porte s'ouvrît dans un grincement horrible. Hyunjin vit devant lui, une grande table pour une quinzaine de personnes, il ne restait que quelques place de disponible.
Sans un mots il suivit ses paternels et alla s'asseoir bien évidemment entre eux. Tous dans cette pièce le regardaient comme hypnotisé par le blond.
Il est vrai qu'il était terriblement beau, et le faite qu'on le mate ne le choquait plus depuis bien longtemps. Mais là c'était différent, il avait l'impression qu'on l'observait comme...
« Comme... si j'étais une proie..., pensa-t-il. »
Il sentit sur sa main gauche une douce chaleur, il baissa les yeux et vit que sa mère lui avait pris la main dans une geste réconfortant.
Soudain, tout le monde tourna la tête en entendant une fois de plus les grands porte s'ouvrir, tous ceux autour de la table se levèrent et le blond fit de même, maladroitement.
Un veille homme qui avait l'aire d'être aussi vieux que le monde, marchait accompagné de sa cane. Il ne jeta pas même un seul regard à ceux qui étaient présent, il s'assit sur la dernière chaise de libre, soit à côté du père du blond.
D'un signe de main il fit comprend à l'assemblée de s'assoir. Il balaya la sale du regard et s'arrêta sur Hyunjin, un très fin sourire pris place sur le visage rider de l'homme.
« Et bien Jin, commença l'homme à l'intention du père du blond, Tu ne m'avais pas menti à son sujet. Je vois que ton fils a énormément de potentiel.
_ Merci monsieur, répondit-il.
_ Bien, commençons, souffla le vielle homme avec en enjouement malsain, Nous savons qu'aujourd'hui, nous avons retrouvé la trace de Lee Felix, fils de la louve Alpha d'Australie qui n'est d'autre ou plutôt qui n'était, reprit-il avec un léger rire, Yuna.
_ Mon fils, continua le père de Hyunjin, Sera un chasseur exceptionnel, et pour cause c'est grâce à lui que j'ai pu voir l'es faiblesse de Felix.
_ Un simple gamin ?, demanda l'un de homme autour de la table avec dédain.
_ Oui, un simple "gamin" a réussi en quelque semaine ce que nous pas été capable de faire pendant plus de 8 ans, repris méchamment la mère de Hyunjin à l'attention de l'homme face à elle.
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
Fanfiction« Qu'est-ce que t'es ? _ Crois moi, tu n'as pas envie de le savoir. » Hyunjin doit déménager avec ses parent parce que ces derniers sont muté ailleurs pour leur travaille. Et qui dit nouvelle ville dit : nouveau lycée, nouveaux amis, nouvel emplois...