FELIX
Le temps c'était arrêté. Tous ceux présents dans la pièce avaient les yeux grand ouverts ne pouvant sortir aucun son de leurs bouches ou même intervenir.
Pour Felix son monde s'effondrait, il voyait l'une des personnes les plus précieuses au monde à ses yeux se jeter littéralement dans la gueule du loup.
En ce qui concernait Minho, ses pulsions animal l'avait totalement aveuglé. Pour lui Hyunjin était un danger. Un chasseur. Une faucheuse.
La situation était bien trop rapide tout allait à vive allure, sans que rien ne puisse la stopper.
Hormis une chose.
« STOP !, hurla Hyunjin. »
Minho s'arrêta à moi de quelque millimètres du visage de Hyunjin, ses babine étaient retrouvées, ses dents acérées juste en face de ses yeux, de là il pouvait voir les filets de bave couler le long.
Chan était lui aussi à moins d'un mètre d'eux, il n'avait pas intervenu par instinct. Il sentait au plus profond de lui qui si lui aussi se mêlait à cette mini bataille il y aurait bien plus que des blessés. Il n'en restait pas sur ses gardes, il était prêt à bondir.
Felix ne voulait qu'une chose, il avait beau aimer sa meute... la seule qui voulait vraiment; c'était de déchiqueter Minho. Il commença à grogner mais il se fit arrêter par la voix de Hyunjin.
« Non. Tu reste derrière Felix, Minho continua de grogner face à l'audace qu'avait Hyunjin, à n'importe quel moment le loup gris pouvait lui sauter dessus, Écoutes moi bien Minho, je ne suis pas ton ennemi. Ni à toi ni à vous tous d'ailleurs ! Tu veux me tuer ? Ou juste me faire du mal ? Vas-y ! Ça va t'apporter quoi ?! »
Minho se recula légèrement juste quelques centimètres, mais pas assez pour que la panique du blond disparaisse et ça Felix le ressentait.
« Je ne suis pas comme mon père... laissez moi vous le prouvez !, argumenta Hyunjin, Han... crois moi ! Si j'avais été comme lui tu penses que j'aurais pris la peine de sauver Minho et Felix ? Ou que je t'aurais appelé ?
_ Non... tu as raison.., répondit son ami en baissant les yeux.
_ Chan ! Je sais que tu protège ta meute... mais je t'en supplie fais... faites moi confiance !, s'il il n'aurait pas été paralysé de peur il se serait jeter à genoux au sol face à l'immense loup noir, J'ai promis à Felix... que je mr battrais toujours avec vous et non contre vous !
_ ...
_ ...
_ ...
_ ...
_ ...
_ ...
_ Je le crois, affirma Jeongin.
_ Moi aussi, continua Seungmin.
_ Mon père était vraiment avec ces chasseurs ?, demanda choqué Han. Hyunjin hochât tristement la tête sans pour autant détourner le regard de Minho, Désolé d'avoir douté de toi Hyunjin...
_ C'était toi ?, demanda Changbin, je savais qu'il y avait Han mais je pensais que tu étais l'une des personnes qui avait soigné Felix et Minho...
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
Fanfiction« Qu'est-ce que t'es ? _ Crois moi, tu n'as pas envie de le savoir. » Hyunjin doit déménager avec ses parent parce que ces derniers sont muté ailleurs pour leur travaille. Et qui dit nouvelle ville dit : nouveau lycée, nouveaux amis, nouvel emplois...