FELIX
« Voilà c'est ça mon plan, affirma Hyunjin.
_ C'est du suicide, s'empressa de dire Felix, Tu pense que je vais te laisser faire ça ?!
_ Si tout ce passe comme prévu il n'y aura aucune perte de notre côté, tenta Chan dans l'espoir de calmer le jeune Australien.
_ Je suis pour, lâcha Minho, T'as intérêt à faire ton boulot correctement le chasseur.
_ J'y compte bien, répondit le blond avec un sourire en coin.
_ Mais il y a un problème dans ton plan, commença Changbin, Comment savoir si les chasseurs auront ce monde opératoire ? Pour l'instant ils n'ont encore rien planifiés n'est-ce pas ?
_ Non tu as raison, c'est pour ça que c'est moi qui vais diriger les opérations. »
Hyunjin pouvait ressentir la panique de Felix, il prit discrètement la main du grisé et entrelaça ses dois avec les siens l'apaisant par la même occasion.
Quelque questions par rapport au plan de Hyunjin furent posés au concerné, puis assez naturellement l'ambiance se détendue un peu plus, les loup autrefois méfiants face au blond avait cessé une fois que le blond fut débarrasser de ses armes et qu'il est mis à plat son plan.
Il était maintenant 02:36 du matin et tout se mirent d'accord pour aller se coucher. Hyunjin commençait à ramasser ses affaire mais se fit stopper par Chan, Felix lui n'avait pas lâché Hyunjin d'un centimètre.
« Reste dormir ici, proposa l'Alpha.
_ ...
_ Ça rendra ta couverture plus crédible et puis il vaut mieux que tu commences maintenant à t'intégrer dans la meute si tu veux que ton plan puisse réellement marcher, dit-il avec un sourire paternel.
_ Hum... oui, merci beaucoup !, répondit le blond tout sourire.
_ Bon, aller vous coucher maintenant, demanda Chan au habitant de la maison. »
Sans un mots, Felix agrippa la manche du blond et le tira jusqu'à sa chambre.
Le problème ?
Et bien elle était littéralement retournée, un détail que le plus petit avait légèrement oublié le faisant rougir de gêne face à ce désordre.
« C'est pas grave, rassura Hyunjin, On va... juste remettre ton lit à l'endroit et on rangera demain.
_ Mmhf, ronchonna le grisé, Ça me dégoûte ce bordel.
_ Ou on peu ranger maintenant, proposa le blond.
_ Non, tu doit être tout fatigué !
_ Bon, va de l'autre côté du lit on va le..., mais Felix et sa force surhumaine était déjà passée à l'action, en seulement quelques geste il avait remit le sommier et reste de la literie à l'endroit, ....soulever.
VOUS LISEZ
𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
Fanfiction« Qu'est-ce que t'es ? _ Crois moi, tu n'as pas envie de le savoir. » Hyunjin doit déménager avec ses parent parce que ces derniers sont muté ailleurs pour leur travaille. Et qui dit nouvelle ville dit : nouveau lycée, nouveaux amis, nouvel emplois...