8.1

2.7K 214 63
                                    

HYUNJIN


Un blanc planna, il ne dura qu'en réalité seulement cinq micros secondes. Mais ce fut bien assez pour que le débute du dram commence.

Ni une ni deux Chan et Felix on couru vers la source du bruit. Laissant Jeongin et les trois autres humains dans l'immense salon.

Ce dernier ce tourna vers eux, il gardait son sang-froid. Mais les yeux son le reflet de l'âme... et à l'instant même on pouvait voire dans son regard qu'il était affolé.
Malgré ça il dit dans un chuchotement.

« On va aller dans la chambre de Chan, vous vous-y-cacherez, il jeta un rapide coup d'œil après avoir entendu Chan hurler quelque chose certainement adressé à Felix, je serais devant la porte, ok ?

_ Jeogin... qu'est-ce qui ce passe bon sang ?!, s'affola Han.

_ Je... je suis sûr de rien, le cadet des loups sentait la situation l'échapper et Hyunjin n'allait pas rester là sans rien faire.

_ Han, t'en fais pas ils sont coriaces, commença le blond, Surtout Minho une tête de mule pareil ne se laisserait jamais faire !

_ Oui il a raison, continua Seungmin, Calmes toi.. tout va bien se passer...

_ T'en fais pas Seungmin, Chan est notre alpha c'est lui le plus fort de nous tous, l'interpeller hochant la tête avec un sourire pincé lui et Han se dirigèrent sans un bruit vers les escaliers suivit des deux autres, Jeogin arrêta un instant Hyunjin et lui murmura, Merci... et t'en fais pas Felix aussi est une vrai tête de mule il te lâchera pas.

_ Merci... »

Cette discussion avait duré moins de dix secondes. Mais ils n'en avaient pas eu l'impression. Au moment où ils montèrent les escaliers, ils entendirent tous trois un vacarme pas possible en bas.

Coups de feux.

Hurlements.

Craquement d'os.

Coups.

Hyunjin frissonnait en entendant tous ces bruits. Il avait beau s'inquiéter pour tout le monde il y en avait bien un à qui il pensait bien plus. Lee Felix.

Comment ce garçons et lui avaient-ils pu autant être... être quoi ? Proche ? Amant ? Couple ? Il secoua la tête. Ce n'était ni le lieu, ni le moment de pensé à ça.

Arriver dans la chambre, Jeogin passa en premier, il commença à tâtonner le mur sur sa droite, il s'arrêta et toqua un bref coup dessus. La cloison sonnait creuse.

Il poussa l'armoire qui était juste à sa gauche. Derrière, on pouvait y voire un porte pas plus haute qu'un mètre, quand il l'ouvrit un cespace assez grand pour accueillir au moins cinq personnes y était.

Il y fit rentrer Han puis Seungmin, il regarda Hyunjin mais celui-ci restait statique. Il n'allait pas rester là ? Cacher sans aider personne ? Il en était hors de question.

Il savait au foins de lui ce qui se passait. Et qui en était la cause.

Il jeta un regard à la pièce, il vit une batte de baseball. Il l'attrapa et dit rapidement à Jeogin.

« Désolé, mais je ne peux pas rester là... je ne serais qu'un poids pour toi.

_ Hyunjin tu ne sais pas ce que tu fais !

_ Si, je fais mes preuves. »

Et il claqua la porte,  il savait  pertinemment que le cadet des loups n'allait pas le suivre, il devait protéger les deux autres.

𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ   [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant