LXXXVI

181 14 0
                                    

86.

J'ai mis une tempête dans la chambre.

J'hésitais sérieusement a sautée par la fenêtre.

J'ai entendu du bruit, la porte ce claqué, des pas et la porte s'ouvrir.

Moha - Il t'a pas vu?

- Comment ça ?

Moha - Il te recherche la, le boug il sait même pas qui l'a agressé. J'l'aurai bien enculer de t'avoir toucher mais sa se voit si j'le touche il ira au comico. On a tout les deux un casiers donc c'est mieux on reste tranquille, t'a fait tes affaires?

-Lesquels ? Parce que j'vais rester plusieurs jours chez une personne ?

Moha - L'temps que l'histoire se calme.

- La question est : Je vais ou?

Moha - Attend j'passe un coup d'fil a ma cousine. J'vais voir si tu peux y allez.

Il est sortit et moi j'ai fait mes affaires.

Qui m'a envoyé la.

Ça fait même pas 1jour j'ai fait mon come-back je suis déjà recherchée.

C'est a cause de ce gros chien aussi putain.

J'ai pris quelque affaire, j'ai fait un bisou a ma petite famille et j'ai bouger.

Malheureusement sa cousine pouvais pas donc Je suis allez chez ma mère.

***
Mama - Tu t'es disputer avec lui?

- Nan juste pour venir prendre du temps avec toi.

Mama -*🤨* tard la nuit ? T'aurai pu attendre demain.

- Ouais mais bref.

Mama - Soit tu t'es disputer avec ton mari soit t'a fait quelque chose. J'me trompe ?

J'lai regarder sans parler et elle a souffler.

Autant dire la vérité.

Mama - Dit moi Sianna.

- Beeeeh il se trouve que j'me suis embrouillé a cause du voisin et je l'ai *hum* un peu puni..

Mama - Tu lui a fait quoi?

- J'lai planté mais vas-y c'est rien de grave .

Et la elle a commencer a parler dans ma langue. Eeeh si elle parle dans la langue ça veut dire elle est archi énervée ou frustrée.

Mais vas-y tu connais j'vous l'dit directement en français !!

Mama - Rien de grave ? Tu l'a quand même fait! On est plus il y'a 7 ans, Sianna t'a quand même 26 ans et t'a un enfant, tu continue t'es bêtises ? La prison t'a pas suffit ? A 26 ans tu veux y retourner ? Tu veux purger une peine de 15 ans et ne pas voir ta fille grandir ?

-...

Elle a raison j'ai été bête. Qui m'a envoyez. J'aime trop foncé sans réfléchir faut que je me pose et réfléchisse aux conséquences avant de vouloir faire.

- Mais Mama il m'a étrangler !!

Mama - Pourquoi tu l'a pas dit a Mohammed ? Il l'aurai corriger puis histoire régler toi tu commence a planté les gens.

J'vous jure elle pouvait me gifler a tout moment j'étais bien loin d'elleeee.

Mama - Demain tu rentre et tu vas t'excusez!!

- Hein? Mais c'est mort la.

Mama - T'a pas compris ? J'ai dit tu vas t'excuser et je vais demandez a ton mari si tu l'a fait sinon je viens jusqu'à chez toi pour te gifler et te forcer a lui dire pardon!!!

SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant