XI

921 65 11
                                    


XI.

15h32 , Centre Hospitalier.

Amine - Tu lui parle bien hein.

- Oui oui.

Amine - Vraiment Aïcha!

- Oui t'inquiète , tu me connais.

Amine - Justement.

Sa faisait 2 minutes qu'on était planqué devant la porte et il me disait les " règles" vas-y lui , moi je vais juste lui faire du mal et je vais repartir d'où je viens sinon j'm'en moque de lui , en plus il m'avais forcé a apporter un sac de poulet avec des frites et tout. Comment j'ai pris la moitier du poulet et des frites.

- C'est bon on peut rentré ?

Amine - Rentrons.

Nous sommes enfin rentré , d'abord elle a vu Amine elle a sourit puis quand elle m'a vu elle a perdu son sourire , je lui est donnez la graille et je suis resté debout.

Amine - Tu t'assied pas?

- Nan puisque je sens que je vais partir dans quelque seconde.

Chaïma - Bah vas-y.

- Ce que je te fait ne ta pas suffit? T'en veux encore?

Amine - Stooop et toi Aïcha tu reste ici.

- Alors la LO-

Amine - J'en ai strictement rien a foutre , on est venu ensemble on repartira ensemble.

- Mais mdrr rêve mgl , si je veux je part maintenant tu vas faire quoi?

Chaïma - Tes trop insolente avec lui , quand il te parle ferme ta bouche et écoute non?

- Ferme ta gueule toi , va Forniquée avec ton Saïd et me casse pas la tête sombre conne va!

Parce que si vous ne le sauriez pas , elle c'est faite chassée par ses parents parce qu'elle a forniquée avec son petit copain , comment Je sais? J'ai fouillée dans le portable d'Amine.

Chaïma - Tu lui a dit?

Amine - Bah nan , et puis dans tout les cas c'est de ta faute , fallais pas forniquée.

Chaïma - D'accord , sortez de ma chambre.

- Il est ou le s'il te plait?

Chaïma - Dans ton cul.

- Toi j'vais t- *en partant vers elle*

Amine - Laisse Aïcha on n'y vas *en m'attrapant par le bras*

- Nan j'vais l'-

Amine - Casse pas les couilles , j'tai dit on n'y vas.

- Parle bien vieux mec va.

Amine - Si le vieux mec serai pas la tu serai a la rue.

1-0

- Cherche moi pauvre type va.

Amine - Ta fini? On peut bouger?

- Vas-y décalle toi , moi je reste j'ai a lui parler.

Amine - Je sais pas pourquoi mais j'te fait pas confiance ?

- J'vais rien lui faire la.

Chaïma - Je crois que ta pas compris que c'est moi qui décide si tu rentre ou tu sors.

- C'est bon c'est un truc deuspi.

Amine - J'vais en bas alors.

Il est sorti et j'ai attendu quelque seconde puis je me suis approchée d'elle.

SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant