XXI

766 58 7
                                    


XXI.

5 jour plus tard. 23h12

Sa faisait 5 Jour que je Bossait pour Menace , d'ailleurs cest quoi ce blaze pourit? Nace-me. C'est mieux!

Bref , je gagnait 210€ par jour et j'avais gagner en tout 1 050.

Les potes de Shaheen avait décidé que je leur devait 750 balles. En gros 3 000€ je devais gagner. 

C'est-à-dire 2 semaine de Vente.

Naceme m'avais envoyé vendre alors que normalement j'avais terminé mais il m'a dit qu'il allais me rajouter 300€ si j'y allais.

Alors j'y suis allée.

J'attendais mon client a l'arrêt de bus capuche et habillez tout en noir parce qu'il pleuvait.

En plus on pouvait me reconnaître.

.. - Excuse moi ta un briquet?

J'me retourne et j'vois un mec avec un joint.

J'me promène toujours avec mon knife , un briquet et mini tazer , donc j'ai sortit mon briquet et je lui est lancé.

- Merci.

Il allume sont join me redonne mon briquet et je lui tent le sac.

.. - Comment t'a su?

- Le type de joint que tu fume et le meuf de ce que je transporte.

.. - Bien vu.

Je lui passé le sac , il me passe l'argent en soum-soum et je me dirige vers le véhicule de Nordine.

Nordine - Sah faut que ta ton permis , j'vais pas t'accompagner partout hein.

- Boucle la et contente toi de roulé.

Nordine - Tss. Sort moi 2 joint de la boite a gant 3efeck.

Je le suis sort les 2 joint mais il en prend qu'une. D'une main il sort son briquet l'allume et ouvre la fenêtre.

- J'suis censé faire quoi avec celui-ci?

Nordine - Prend le.

- J'fume pas.

Nordine - Essaie. Si tu kiff pas tu le jette.

- Bon vas-y.

J'ai mis le joint dans ma bouche , je l'ai allumé et j'ai inspiré doucement parce que déjà cest la 1ère fois et je veux pas m'étouffer.

Nordine - Alors?

- Ouais ça passe mais je fumerai plus jamais ça , j'tient pas a attrapé le cancer a 19 ans.

Nordine - *choqué* ta 19 ans? En dirait pas , tu fait 22.

- Ah ouais?

Nordine - Ouais tu fait hyper mature et tout.

- Putain ta merde défonce.

Nordine - Ta vu elle est lourde hein?

- Pas de sens la. Elle commence a me rendre fonc-dé.

Nordine - *rire* Aah.

***

14h21

J'avais pas dormit de le nuit car après avoir donnez le sac a mon client , Nrdn m'a accompagner chez Naceme et je sais pas pour qu'elle raison il voulais qu'j'reste avec lui.

Je suis rentré a 7h , heure ou Amine va au taff , d'ailleurs on se voit moins même Chaïma j'la vois moins.

Après tout ils font leur vies.

SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant