XLII.
21h51
Monaco,Hôtel Negresco.Amine - On n'y est.
Il a ouvert la porte de l'hôtel et m'a laissée rentrée en 1ère. Ah ouais bien quand même l'hôtel. Dieu Merci y'a 2 lit dans une pièce différente.
J'vois des gens dire "Ta pas honte de partir en voyage avec Ton ex alors que Logan il a simplement manger avec une fille?"
Don't give a fuck. 🖕🏾
Bref j'me suis installez , j'ai rangée quelque affaire et je me suis enfermée dans ma chambre. Et j'ai reçu un appel de Logan.
Tchip.
Tout ce que je voulais pas.
OuaisBabe.😏❤️
Logan - comment sa j'arrive chez toi sa me dit t'es à Monaco?
- Qui t'a dit ça encore?
Logan - Djéné
- à ce que je sache c'est pas ton problème. Je fait ce que je veux tes pas mon père.
Logan - Mdrr ok , t'étonne pas si je vais voir ailleurs.
- Ça veut dire quoi ça Logan?
Bip,Bip.
Il a osé me raccrocher au nez?
Et donc dans cette histoire c'est moi la grosse biatch ?
Ah mdrr on verra, moi je dit juste la roue elle vas tournée.
J'ai juste eu le temps de décrocher l'appel de l'autre enculé que Moha m'a appeler.
💍❤️.
- Pourquoi ton contact est renommé avec un cœur et une bague?
Moha - J'ai pirater ton téléphone. Tâche de ne pas l'enlever car je le saurai.
- Wooooh j'te manque déjà? Tu m'a appelée hier non?
Moha - Ouais en sah, j'èspere que tu fout rien avec Amine, carrément j'ai envie de descendre sur Monaco pour te surveiller la.
- C'est juste un gala.
Moha - Ah parce que tu compte vraiment te trémousser devant tout le monde et surtout devant ton ex? Mdrr j'y serai.
- t'abuse on est même pas en couple, même Logan il est pas aussi possessif.
Moha - *rire* si tu savais ce qu'il faisait..
- crache le morceau.
Moha -Tu le découvrira des tes yeux. A ce soir bébé.
Bip,Bip.
J'ai commencée à me poser des question, mais c'est vrai Mohammed il voit tout et il connais presque tout le monde.
J'le prend pas pour Dieu calma.
Il pourrait me dire l'identité de la meuf et qu'est-ce qu'il foutait avec elle Logan.
VOUS LISEZ
SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]
Teen FictionElle ? est folle. Elle ? est une garce. Elle ? est jolie. Elle ? peut-être Diabolique et un ange. Elle ? Se moque des avis des autres. Elle ? veut se venger. Elle ? est ASSOIFÉE D'HAINE. {Quelque fait réel.. ⚜️😈} 𝙼𝚞𝚛𝚍𝚎𝚛𝙸𝚗𝚌. 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚒𝚗𝚐...