LVI.
J'me défendais comme je pouvais. J'essayais de lui mettre Des coup mais il me tenait fermement. J'voulais crier à l'aide mais il me tenais la bouche. Mais tfaçon qui vas venir m'aidée ici?
Chacun doit se mêler de ces affaires.
Moi j'avais cru que sa allait pas se réaliser sur Moi.
Enfaite Si.
Un moment je me suis dit "S'aillait laisse toi faire, il vas te violer puis sa sera fini"
J'me suis reprise putain de merde. Il essayait d'baissez mon jogging c'fizDePut.
Noría - SIANNA?! ATTEND J'VAIS T'AIDEZ!
J'ai entendu des gros coup dans la porte et au bout de quelque seconde la porte s'est ouverte et j'ai vu Noría avec une batte de base-ball. Elle a lâché un violent coup sur le crâne du Surveillant et il était assomé.
J'me suis levée comme Si De rien était et j'ai suivi Noría.
Noría - Il ta pas touchée j'espère?!
- Nan nan. Il a voulu.
J'faisait la fille forte mais quand je serai seule comment je vais grave pleurée.
Franchement c'est trop grave la. Si Noría serait pas la. Qui sais?
A l'heure aujourd'hui je serai plus vierge la!
- C-Comment ta Su qu'il se passait un truc?
Noría - Déjà le Directeur n'est pas La et la manière dont-il te regardait m'a mise la puce à l'oreille. Après quand j'ai vu qu'il se passait rien je suis repartie parce que je vous suivait et cest La quand j'ai entendu t'es cries j'ai voulu ouvrir la porte et elle était verrouillée. Donc j'ai pris le 1er objet qui était sous ma main et tu connais la suite.
- Merci.
On est allez dans notre cellule et elle est repartie. Sans doute pour m'accompagnez.
Maintenant qu'il a voulu me violee la.
Il vas tout tenté pour le faire.
J'suis pas en sécurité ici.
***
Moha - Ta l'air pas bien t'es sur ça va?
- oui..oui
Moha - *fronce les sourcils* Sianna qu'est-ce qu'il y'a? Arrête de mentir j'suis sur ta un truc.
-..Y'a rien.
Moha - il s'est passez quelque chose?
-..
Moha - *en me prenant la main* Il s'est passé quoi?
- Il..a voulu me violée.
Moha - Qui?
- Le Surveillant..
Et cest La que Mes larmes ont coulée. Tfaçon sa aurait servit à quoi De les essuyer sa aurai encore coulée.
Moha - Lequel?
- M*****.
Moha - J'vais m'en occuper t'inquiète pas. *en essuyant ses larmes*
- Je veux sortir d'ici.
Moha - Il faut qu'on paye 75 000€ pour que Tu sorte La. Et moi j'suis a 6 000€.
- Putain. J'aurai pas du les touchez. J'aurai du les laissez tranquille. Si j'aurai pas essayer de me vengez je me serai pas retrouvée 7 ans ici.
VOUS LISEZ
SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]
Teen FictionElle ? est folle. Elle ? est une garce. Elle ? est jolie. Elle ? peut-être Diabolique et un ange. Elle ? Se moque des avis des autres. Elle ? veut se venger. Elle ? est ASSOIFÉE D'HAINE. {Quelque fait réel.. ⚜️😈} 𝙼𝚞𝚛𝚍𝚎𝚛𝙸𝚗𝚌. 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚒𝚗𝚐...