VI

1K 78 20
                                    


VI.

16h31 , O'Parinor , 17h42

J'étais au O'Parinor avec Anis , et ce con me faisait tourné en bourique , j'était grave epuisé pourtant sa faisait que 2heure qu'on était la , et il avait prévu de passez toute sont après-midi.

Déjà que son bras était rempli de sac et il vas tenir longtemps.

- Après on n'y vas.

Anis - Noon j'doit allez a JD! J'doit voir quelque chose.

- Je m'en fou Anis , je suis fatigué de marché et je veux rentrer , si tu veux pas rentre tout seul.

Anis - Mais p-

Il parlais quand mon téléphone sonna.

Je regarde le contact et je décroche.

- Oui?

Amine - tes où ?

( J'ai arrêté de mettre la manière de comment parle les marseillais parce que c'est hyper chiant )

- O'Parinor.

Amine - Ah ouais? Tes parti depuis quand?

- Sa fait 2h qu'ont est la , j'suis épuisé et le gars veut continue , si il continue moi je vais bouger sans lui!

Amine - Quel Gars?

- Bah Anis , il est venu avec moi.

Amine - Vous êtes toujours ensemble tout les 2. Tu veux que je vienne vous chercher?

- Ouais

Amine - J'arrive dans même pas 5 minutes.

- Mais tes ou toi?

Amine - Vers le Parc du Sausset.

- Quoi? Mais tes en voiture? Pourquoi tu m'a appelée ? Imagine tu te blesse?

Amine - Depuis quand tu t'inquiète pour moi?

- J'parle de la Rs3.

Amine - C'est comme ça? Ok

Anis - Tu parle a qui?

- A Amine.

Anis - A ton chéri..

- Tu veux des baleyettes Anis?

Anis - Pardon.

Amine - Qu'es-ce qu'il raconte l'autre con?

- a ce qu'il paraît , je suis ta chérie et tes piquée par moi , c'est insensé non?

Amine - J'te rapelle , puis l'histoire du boug sur twitter on règlera a la maison.

- Hein quel boug?

Amine - Fait pas genre.

- Ok d'accord. Enfaite j'tai pas demandez de me donnez ton avis , tu viens juste me chercher et c'est tout.

Bip,Bip.

Anis - C'est a Amine que tu viens de parler comme ca?

- Il vas faire quoi?

Anis - Normalement te défoncée mais comme tes quelqu'un de plus particulié a c'est yeux , vous allez peut-être vous embrouillé.

- Sale poukave.

Anis - Ta dit que je pouvais , il a réagis comment?

- J'en n'en l'avais pas laissez le temps.

Anis - Mais il a dit quoi?

SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant