LII.

525 43 9
                                    

LII.

15h12

Les garçons était chez moi,Djeyna et Djéné était partie chez le Gynécologue.

J'faisait 2 tresses collée à Demba et je serrait bieeen fort.

Demba - ARH! Tu joue à quoi! Serre pas comme une tarée!

- Bah moi je veux que t'es dès jolie Boucle quand tu vas les défaire.

Madou - J'arrive toujours pas à croire que tu sors avec Mohammed. MOHAMMED WSH!

Tydiane - J'avoue fallait te mettre avec moi t'es archi bête Koba.

En gros il m'appelle Koba parce que mes Boucle son plus définie que d'habitude et à chaque fois que je bouge mais cheveux aussi. Et un moment j'avais secouer la tête et il a dit que jetait Koba 🙂🤦🏾‍♀️.

- Si moi je suis bête toi t'es quoi?

Tydiane - Tu veux je te gifle ou bien?

- Nan cest bon pardon.

Demba - Tfaçon moi demain Si je veux je te gére il vas dire quoi Moha? Rieeen.

Madou - La vidéo où il a ta-ba-ssé le negre la tchaaa , elle a vachement tournée sur Twitter et Snap.

- Ptdrr jure? J'pensait pas Que ma vidéo allez faire énormément de vue.

Madou - Mais cest quoi l'histoire. De ce que j'ai vu Moha il avait l'air énerver.

- Il insinuer Que j'étais sa pute. Genre il m'a dit Kehla à Beuret.

Madou - Ah ouais chaud. Il est grave bête ce type c'est chaud.

- Moi Si je serai à la place du gars et Je me saurai suicider.

Tydiane - en parlant de suicider. Hier j'ai voulu me suicider, j'ai faillli mourir Deh!

Demba - Cest le but 'Diane t'es bête ou quoi?

J'ai entendue la porte s'ouvrir et s'était Djéné Djeyna Salim et Ami. 🙂💕

Nour - TATAAA!

Elle a couru vers Moi et je l'ai prise dans les Bras je lui a fait 100 000 bisou.

C'était un peu froid avec Djéné et Madou. Salim se sale gros avait littéralement sauter sur Moi.

- SALIM!

Salim - QUOI? Orh. *en tirant une Boucle* Oh Diddi Trix.

Tydiane - Le Batard il a dit Diddi.

Demba - Sale pd ta failli me toucher.

Madou - Il a aussi failli touchée Nour.

Demba - On s'en fou d'elle. Cest une sorcière. Elle vient d'arriver elle vient directement sur Sianna. vilaine fille.

Nour - MAMAAA! LES MÉCHANT!!!

Ami - Vas le taper ma fille.

SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant