LXVIII.
15h12
Mecredi- Tu vois ta gueule la? tu l'a ferme et gros arrête de faire le fou avec moi parce que tes l'ex de ma mère.
Bryan - je suis ton père donc tu m'parle correctement !
- NOON TES PAS MON PÈRE !
Bryan - Tu te mariera pas avec lui un point c'est tout!
- mddr toi j'suis déjà mariée religieusement et civilement.
J'me suis mariée civilement mais j'avais grave la flemme de vous faire passez la séquence parce que c'était un mariage lourd. Mais il était simple. Y'avais aucune fête après. Je voulais juste faire la mairie. Après chacun rentre chez sois.
Logan il a voulu rentrer dans la cérémonie. everyone told him no bruuuuhh. Aaand All the people screaming at him
Comment vous allez apprendre l'anglais avec moi.
Le plus marrant c'était quand le maire a dit vous pouvez embrassez la marier et tout le monde a dit ''AstarfguAllah'' le maire il était choqué.
Comme le dirait Moha : 3essoul pour dire bref.
Donc 3essoul, revenons à nos moutons.
( comme au Loup-garou. Une personne vote, tout le monde vote)
Bryan - Appel un prêtre pour qu'il te répudie.
- Gros ta toujours pas compris que j'étais musulmane et je fait ce que je veux, si tes pas content qu'j'me Marie avec lui j'en ai rien a foutre.
Bryan - Pourquoi tu veux pas te marier avec Phillip ? Il est très beau.
- *rire* I think this fuckin boy did'nt understand what I said to him.
Bryan - Parle français Sianna.
- Sort de chez moi.
Bryan - Tu me vire Sianna ?
- SORT DE CHEZ MOI!
Bryan - Tu me vire ? Ton père?
- Ok, j'appelle la police.
Bryan - Oh,Oh c'est bon je sort.
Il a pris ses affaire et il est sortie. J'suis allez dans la chambre, Mohammed y était. Il était dans un coma incroyable.
Il était malade et sa faisait 2 jour là. Il dormais de ouf. Il refusait de manger bref un vrai malade.
Du coup je l'avais réveiller parce que sa faisait j'crois plus de 15h il dormais.
Je l'aurai touché sa aurai servit a rien, il se serait pas réveiller. Mais je voulais pas le secoué parce qu'il était assez mal.
- Mohammed?
Après avoir secoue sa tête légèrement pendant 5 minutes il s'est réveiller. Le boug il avais une voix tchaaaa. Ça se voit il était épuisé de fou il était grave faible.
- Oh Bg qu'es-ce qui t'arrive a être malade comme ça la?
Moha - La tête de wam je sais pas moi aussi. Ça fait 2 jour j'dort non stop la.
- Vient on vas voir un médecin.
Moha - Nan vas-y flemme, j'veux dormir. J'ai mal au crâne en plus.
- Lève toi on bouge au médecin.
Moha - Y'aura grave de la queue wsh
- T'inquiète pas y'aura pas beaucoup d'gens, T'sais très bien je vais forcée pour que tu vienne donc ramène toi.
VOUS LISEZ
SIANNA | Assoiffée D'Haine. [MIR]
Teen FictionElle ? est folle. Elle ? est une garce. Elle ? est jolie. Elle ? peut-être Diabolique et un ange. Elle ? Se moque des avis des autres. Elle ? veut se venger. Elle ? est ASSOIFÉE D'HAINE. {Quelque fait réel.. ⚜️😈} 𝙼𝚞𝚛𝚍𝚎𝚛𝙸𝚗𝚌. 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚒𝚗𝚐...